Créer un cheat de A à Z Ep.1 | Memory Reading | A la recherche du pointeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dianophe

CTF - Designoftheday.fr
Premium
Réactions
26
RGCoins
25
Memory Reading

Après pas mal de demandes de la part des membres d'un ancien forum (whteam) voici :

• Sur cette chaîne vous apprendrez avec cette première vidéo, les bases en 3 min
    wink.png

Par contre la maîtrise des pointeurs en C et Cpp est impératif :

Et un petit Like ça fait pas de mal, surtout contre les rageux dislikers :)

Enjoy !​

C'est même pas commenter rien n'est expliquer, ton lien a trouvé un virus pouce rouge.

... Il n'y a aucun virus, c'est seulement le code source et un lien pour savoir ce qu'est les pointeurs, et si, tout est expliqué, si tu savais ce qu'était des pointeurs simplement.

Les pointeurs c'est un point essentiel en programmation, tu en utilisera partout, je ne peut en aucun cas expliquer les pointeurs en une seul vidéo.

Sa ma mit:

ERREUR quand j'ai voulut ouvirir la page donc j'estime que c'est un virus

xD Alors pour toi quand il y a une ERREUR c'est un virus, on en tient un la ! perle ! perle !

xD Alors pour toi quand il y a une ERREUR c'est un virus, on en tient un la ! perle ! perle !

Bon écoute je me suis déjâ fai hack mon compte steam a cause de physing (un truc comme sa) La personne me dit" vote pour moi sil te plaît" et il m'envoy son lien, j'ai cliquer sur le lien et mes donné de mon compte steam on était "aspirer" et il les as récupèrer. Donc maintenant je prend mes précaution j'ai voulu mettre un pouce rouge je met un pouce rouge je dit pourquoi je met le pouce rouge et voilà ! point barre !

Excellent, merci beaucoup. Donc si j'ai bien compris, un pointeur permet de trouver facilement un offset qui est dynamique (par exemple) ?

Bon écoute je me suis déjâ fai hack mon compte steam a cause de physing (un truc comme sa) La personne me dit" vote pour moi sil te plaît" et il m'envoy son lien, j'ai cliquer sur le lien et mes donné de mon compte steam on était "aspirer" et il les as récupèrer. Donc maintenant je prend mes précaution j'ai voulu mettre un pouce rouge je met un pouce rouge je dit pourquoi je met le pouce rouge et voilà ! point barre !
C'est pour ça, que ça existe les Antivirus :ok:

Excellent, merci beaucoup. Donc si j'ai bien compris, un pointeur permet de trouver facilement un offset qui est dynamique (par exemple) ?

Alors si tu veux, il y a des adresse dynamiques et statiques, dans ce cas, l'adresse était dynamique, le pointeur sert à contenir des adresses dynamique, mais lui il est statique, et donc c'est lui qu'il faut trouver avec son offset qui pointe vers la valeur de l'adresse, une adresse dynamique ce voit si il est vert. (attention dans certains cas, même quand l'adresse est statique, elle peut-être pointé)

Merci du partage. :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour