Résolu Creer un BIG XP MW3 aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Diego_835

Membre
Réactions
125
RGCoins
25
MW3 _Bonjour peut on crée un Big XP avec un seul Play qui est a jour sans jailbreak n'y Bypass
EN CLAIR sans danger pour la console. Si jamais il faut mettre en bypass j peux le faire mais que si se complétement sécuriser pour la PLAYSTATION.

Merci pour votre aide. Est si vous pouver me le faire gratuitement merci a vous :)

Ne dit pas qu'il y a rien sur 1 de mes compte je suis prestige 6 (full big xp) et hier sur mon compte team bam je lance lvl 80 (big xp aussi :rire: )

[ytid=quintinus20][/ytid]

c'est normale que tu peut pas le faire car c'est la jailbreak elle meme qui se co au psn et qui permet de faire le big xp. Et si tu trouve pas c'est normale les groupe son souvent full qui c'est avec de la chance tu trouvera
pour plus de question message priver ou skype nikfranc1

LIKE SI JE T'EST AIDER

On peut maintenant dès à présent faire du BIG XP sur MW3 sans Jailbreak juste avec une save moddé mais faut suivre une petite manip. et refaire cela à chaque extinction de la console mais oui tu peut :)

Impossible, mais arretez les gars de croire que vous pouvez avoir des Lobbby,BiG Xp gratuit. :ok:

Les mecs, passent du temps sur sa, normal que cela est payant car ce n'est pas accessible par tous le monde. :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour