Oui bien-sûr !
Je te remercie de ta réponse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui bien-sûr !
Salut, l'hôte MySQL est incorrect apparemmentHello !
Je viens demander un petit peu d'aide si possible.
Je me retrouve avec un message console "Unable to connect to any of the specified mysql hosts" dans l'AuthServer / Start World,
mon serveur étant bien démarré, les modif ayant bien été faites dans les fichiers XML..
Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce pblm ? Et comment s'en sortir ?Merci !
![]()
Salut, l'hôte MySQL est incorrect apparemment
Tu as bien mis "localhost" ou "127.0.0.1" ?
On peut avoir un aperçu de tes fichiers de configurations?
Essaie de mettre localhost à la place des 127.0.0.1 pour voirMerci pour ta réponse, je te link les fichiers
You must be registered for see images attachYou must be registered for see images attach
Essaie de mettre localhost à la place des 127.0.0.1 pour voir
On est d'accord que les bases de données sont bien sur le même PC et non sur un autre ordinateur/serveur ?Déjà try, je l'ai essayé dès le début, puis j'ai essayé avec le "127.0.0.1" pour test, toujours le même message :/
On est d'accord que les bases de données sont bien sur le même PC et non sur un autre ordinateur/serveur ?
Et que MySQL est bien démarré?
Que le port MySQL est celui par défaut ? (3306)
Sûrement avec StumpGros up, mais pour un novice comme moi, que veux dire :
''Une fois cela fait, il vous faudra faire glisser les fichier SQL dans leur base de donnée correspondante.
C'est à dire, faire glisser le fichier auth.sql dans la bdd server_auth et le fichier world.sql dans le server_world.''
Où trouver ces ''auth.sql'' et ''world.sql'' ?
Merci.
j'ai le même problème pourrais tu me donner ton discord pour m'aider stpOui, il faut que tu supprimes les colonnes "Arena" dans la table character il me semble, nous pouvons faire un Teamviewer si tu veux, c'est dur de t'expliquer à l'écrit ^^
Les fichiers SQL se trouvent dans l'archive "sql 2.10.rar" qui se trouve lui même dans l'archive de stump que tu téléchargesSalut, je ne trouve pas les fichiers Auth.sql et world.sql dans les dossiers "debug" correspondant...
Il y a un port qu'utilise le serveur qui est déjà en cours d’exécution sur ton PCBonjour a tous,
J'ai l'erreur suivante :
You must be registered for see images attach
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?