Créer son Propre PS_UNBAN Facilement et Simplement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Au plaisir ! :salut:

Sa fait mal au yeux les italiques :O sinon Le PsUban est-il vraiment fonctionnel ?
Je pense que le PS Unban en lui meme fonctionne c'est surtout l'id console qui va etre dur a trouvé ^^
Et Merci du partage :D

voici le virus scan de son log
et moi on me demande un virus scan quand je post et lui rien alors qu il y as 9 alertes merci les modo pas mal

Bon Tuto :)

voici le virus scan de son log
et moi on me demande un virus scan quand je post et lui rien alors qu il y as 9 alertes merci les modo pas mal

Désolé gros, sur tous mes tuto que je propose, je ne mais jamais de virus scan, j'ai pas l'habitude ! Et en générale, les modo savent que je n'essaie pas de posté un virus ou autres. J'essaie surtout de vous aidé !

Désolé gros, sur tous mes tuto que je propose, je ne mais jamais de virus scan, j'ai pas l'habitude ! Et en générale, les modo savent que je n'essaie pas de posté un virus ou autres. J'essaie surtout de vous aidé !
oui je comprend je ne te critique pas toi perso mais il est vrai que sur mon modmenu gta4 on m a demandé un virus scan au bout de 2000vue alors que personnes
ne c est plaint et la toi il ne te demande rien c est chiant quand meme si il font un reglement pour certaine personne ca ne le fait pas

oui je comprend je ne te critique pas toi perso mais il est vrai que sur mon modmenu gta4 on m a demandé un virus scan au bout de 2000vue alors que personnes
ne c est plaint et la toi il ne te demande rien c est chiant quand meme si il font un reglement pour certaine personne ca ne le fait pas
J'avoue que là tu a pas mal raison, mais bon, on stop se genre de bidule chouette ! Et encore merci ;)

Peut être car le modmenu vient de toi ! Alors que moi, le lien du logiciel vient de NGU, Et il a été apprécié sur NGU. Donc je pense pas qu'il y'est de Problème ! Je suis sous Avast, et aucun probl'. :ok:

Enfin (y)

C'est beau sa ! merci je teste ce soir =)

j'en et test une vingtaine 0 fonctionel

Sa sert à quoi? :)

j'ai lu il a une semaine sur des site anglais et espagnol, sa arrive que maintenant ici ???? jorais su sa je vous aurez dit plutot.

c quasi impossible de generer une id valide un gros coup de bol comme aavk psid patch.

sur une centaine de topic 1espagnol genre a reussis a choper une id valide, il a mis 30min pour tester differente creation de c ^ps unban et apparement une seule etait valide.

le probleme c qu'il genere une id console celon une methode de calcul, ok mais toutes les variantes ne sont pas prises en comptes.

c a dire que il va surement generer une id soit disante valide mais si la ps3 concerner et toujours en magazin ( l'id n'est pas activer sur le reseaux) donc cela correspond a une id qui n'existe pas d'où une erreur 800127224;

il faut avoir vraiment un coup de chance de tomber sur un id valide, qui ne soit pas deja bannis ou pas encore validée sur le reseau.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour