Créer son Propre PS_UNBAN Facilement et Simplement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Explique ton problème ? Tu a bien extrais le fichier sur ton bureau ? Si oui, normalement le EBOOT final doit arrivé sur ton bureau.
A bas voila mon probleme ^^ mais sauf que le truc est que le EBOOT il faut le mettre ou??

Via filezilla, dans le repertoire de PS_UNBAN

Oui c'est de que j'ai fait mais le truc c'est que apres il n'y a rien de plus sur la ps3 et pareille sur filezilla
apres je sais pas ^^ Je veux en créer un mais j'ai rien compris :p

Salut, je voudrais juste une explication j'ai enfin reussit vidzone ext.. Mais sauf que avant je jouait en ligne avec ma cfw et la sa ne me met plus le message comme quoi j'ai ete banni mais juste: Une erreur est survenue. Vous avez ete deconnecter de Playstation"r"Network (8002A224) HELP!!!!!

Salut, je voudrais juste une explication j'ai enfin reussit vidzone ext.. Mais sauf que avant je jouait en ligne avec ma cfw et la sa ne me met plus le message comme quoi j'ai ete banni mais juste: Une erreur est survenue. Vous avez ete deconnecter de Playstation"r"Network (8002A224) HELP!!!!!
Bien joué ! Si tu y arrive tu pourra m'expliquer stp ?

bonjour j ai une question si j achete une ps3 neuve jamais utiliser est que je chope son console id sa marche? (d)

SLT je narrive pas a crer un PS unban ki pourais Maider

A chaque foi qu'on est banni il faut un nouveau console id?

Si je me fais ban d'une ps3 rogero 3.55 mais dans les parametre en 4.31 je fais le psUnban 3.55 ou ?

bonjour

le tuto est ou dans le lien .? quelqu un peut en faire un svp ?

ba oui cedric :)
sur le lien il ya rien il me semble . donc un bon tuto en français de préférence ( anglais je le lis ) du téléchargement a l installation du pkg sur la ps3 serai niquel merci :)

Merci pour le tuto.

j'ai la même erreur Cedric ! , certains cites disent que cette erreur 8002a224 veut dire que le console id n'existe pas et que le psn ne peut pas l'idendtifier , sauf que moi ce que je ne comprend pas c'est que j'ai aussi cette satané erreur alors que j'ai utiliser un Consoleid valide d'un dump d'une ps3 non bann !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour