Créer son Propre PS_UNBAN Facilement et Simplement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
personnes a le liens du tuto pour passer en DEX ?

Chicagow bull il y a sen enabler v5 si tu veut accéder au online mais si tu n'est pas banni, sa ne te permet pas de te debannir

Chicagow bull il y a sen enabler v5 si tu veut accéder au online mais si tu n'est pas banni, sa ne te permet pas de te debannir
Ok merci mais comment je peux savoir si je suis banni ou pas ?

bé tu tente de te co au PSN si tu peut bé tu n'es pas banni si sa te met un msg d'erreur c'est que tu a été banni

bé tu tente de te co au PSN si tu peut bé tu n'es pas banni si sa te met un msg d'erreur c'est que tu a été banni
oué j'suis d'accord mais quand t'es sur 3.55 tu peux pas te co sauf si tu fais un spoof il me semble ^^

oui
y a écrit sony a bloqué se compte temporairement .... un truc du style

on a besoin de télécharger autre part je pkg unban pour près le mettre sur la cfw et y mettre aussi le EBOOT que le logiciel créer ??

qui peut m'aider je n'est rien compris quand je créer un truc avec le logiciel il n'apparet pas dans les dossier enfin c'est la galère HELP!!!!!!

qui peut m'aider je n'est rien compris quand je créer un truc avec le logiciel il n'apparet pas dans les dossier enfin c'est la galère HELP!!!!!!
Explique ton problème ? Tu a bien extrais le fichier sur ton bureau ? Si oui, normalement le EBOOT final doit arrivé sur ton bureau.

Explique ton problème ? Tu a bien extrais le fichier sur ton bureau ? Si oui, normalement le EBOOT final doit arrivé sur ton bureau.
Tu peux m'aider mec ? :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour