Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ggHello tout le monde,
je vous release aujourd'hui le tutoriel de mon lagswitch ordinateur, cette technique est vraiment rare sur internet si on ne sait pas exactement ce que l'on cherche !
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous allez donc apprendre dans cette vidéo à :
→ Faire un LagSwitch sur ordinateur pour votre console XBOX 360 ou PS3, à l'aide de NetLimiter et Cain & Abel 00:30
→ Sortir de la nouvelle carte Sanctuary 02:57
→ Et vous apprendrez le nom des futures maps packs de MW3 grâce à un bug (fail) d'Activision 03:36
Pour le tuto du lagswitch (Lipan glitch), il marche aussi bien en Wi-Fi qu'en Ethernet !
Il vous faudra suivre minutieusement toutes les étapes que je vous montre dans la vidéo ou mon tutoriel écrit.
Vous aurez besoin de ces logiciels :
- NetLimiter 3 :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- Cain & Abel v4.9.43 :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Une fois les deux logiciels installés :
![]()
Ouvrez Cain & Abel en tant qu'administrateur :
![]()
Une fois Cain & Abel ouvert, allez dans l'onglet "Sniffer" (en haut), puis cliquez sur la croix bleue (en haut aussi), une fenêtre apparaît : Faîtes OK.
![]()
Des adresses IP/MAC apparaîssent alors, repérez l'IP de votre box internet, et l'IP de votre PS3/XBOX360 :
![]()
Ensuite allez dans l'onglet APR (en bas cette fois-ci), cliquez sur la colonne du haut, et cliquez de nouveau sur la croix bleue (en haut), une fenêtre apparaît cliquez alors dans la première colonne sur l'IP de votre box internet (IMPORTANT) puis dans la deuxième colonne l'IP de votre console (PS3/XBOX360, etc).
![]()
Vous devrez avoir quelque-chose dans ce style (sans les XXXXXX bien sûr):
![]()
Cliquez en haut à gauche sur la bouton nucléaire (APR), des IP vont alors apparaître (les IP des personnes dans la partie) :
![]()
Ouvrez ensuite NetLimiter 3 :
![]()
Repérez les processus "thrugoing" et "unrelated", faîtes clique droit dessus : "Move to hidden" :
![]()
Repérez dans Cain & Abel l'IP qui à le plus de packets :![]()
Repérez cette même IP dans "unrelated" de NetLimiter 3 :
![]()
Regardez le chiffre obtenu dans la case (2.54 pour moi), divisé par 10 (approximativement) donc pour moi cela donne : 0.25.
![]()
Vous aurez juste à cocher la case de l'IP que vous venez de limiter pour lagswitch :
![]()
Décochez la case pour arrèter le lag, sinon vous serez déconnecté de l'hôte.
Si vous rencontrez des problèmes avec Cain & Abel, allez dans configuration en haut, et vérifiez bien que votre carte réseau est bien sélectionnée :
![]()
Voilà, sur ce les amis : Amusez-vous bien ! :-)
PS : Voici le tutoriel vidéo d'un lagswitch mécanique :
Vous devez être inscrit pour voir les médias