Créer son propre Lagswitch ordinateur ! (utile pour le glitching)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ai toujour le probleme the sniffer must be activated
c'est bon j'ai trouver une video expliquant comment faire
il faut cliquer sur le boutton "rond , jaune et noir "en haut

merci azerty ^^ =)

Bonjour, Lorsque je clique sur APR puis sur APR-Cert rien ne s'affiche alors je fais clique droit, Get certificate il y'a une fenêtre nommé "SSL Server / IP adress" et pas ce qui est sur les Screen' présenter sur le Topic quelqu'un pourrez m'aider? :s

quand je clique sur la nuke rien ne se passe
:(

Perd pas ton temps plus personne ne repond sur ce topic même si sa serait utile~ ..

Merci du tuto , Mais j'ai un petit probléme quan je clik sur snifer et ensuit la croi bleu ca me marque snifer ba actived merci de vouloire m'aidé :)

Normal avant il faut cliquer sur Start/Stop Sniffer en haut à gauche à coter de l'icone en forme de fichier, Un merci si j'ai aider :).

Merci :) , Ca fait plaisire de voire des gens encors présent ^^'

Bien jouer et merci pour ce bon Tuto de LaggSwitch

Peut-être parce que c'est Netlimiter et pas Netlimited ;P, tiens lien de téléchargement : . Un merci? :3

bON TUTO MERCI !

Moi quand je télécharges le logiciel "Cain & Abel" ça me dit (j'suis sur Google chrome) que le logiciel est malveillant. Vous savez pourquoi ?

Bonjour, Lorsque je clique sur APR puis sur APR-Cert rien ne s'affiche alors je fais clique droit, Get certificate il y'a une fenêtre nommé "SSL Server / IP adress" et pas ce qui est sur les Screen' présenter sur le Topic quelqu'un pourrez m'aider? :s

Bah en meme temps faut pas allez ici mais juste quand ya tout les APR etc.. tu clique juste sur APR le premier. puis après tu clic en haut dans ou c'est vide dans la premiere colonne et tu clic sur le + en bleu etc.

:-)

Merci j'éssayerais :)

Bah en meme temps faut pas allez ici mais juste quand ya tout les APR etc.. tu clique juste sur APR le premier. puis après tu clic en haut dans ou c'est vide dans la premiere colonne et tu clic sur le + en bleu etc.

:-)
Si tu lis un peu après j'ai régler le problème moi même ;).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour