Créer son propre .CFG !

ta tante.

The King.
Premium
Réactions
721
RGCoins
0
Yo les gens c'est Wirexia !

Aujourd'hui un tuto pour vous apprendre a créer son propre .CFG !

Tout en bas il ya le tutoriel en vidéo par moi ! :D

Pré-réquis :

1PS3

1PC

Le logiciel VirusScan

Ouvrez le fichier, lancez le fichier Menu Generator

BJai9Wk.png

Dans "Your PSN Here" vous mettez votre PSN

cz0f.png

Allez dans l'onglet "Settings" et dans "Type Your Patch Title :" Vous mettez le nom de votre menu ;)

MQZFefG.png

Et dans les onglets "Select Your Mods For DPAD_XX" Vous choisissez quand vous allez pointer le pad vers le : Haut,Bas,Gauche ou Droite sa va faire par exemple sa activer l'AC130 ou autre...

09wj.png

Et dans "Option Colour" Vous choissisez en quel couleurs voulez vous que sa s'affiche ;)

Dans "Close Menu Button :" choisissez quel bouton sera dessignez pour que le menu se ferme ou que vous fassier un Retour moi je choisis R3 et dans "Select Option Button :" choisissez quel bouton sera dessignez pour que le menu s'ouvre ou que sa choisissez une option moi j'ai choisis X ;)

m6p4.png

Dans les onglets "Welcome Message X" c'est pour quand vous ouvrez le menu qu'il est un message !

Ug8tPG5.png

Maintenant allez dans l'onglet "Menu 1"

5xho.png

Dans "Select Your Mods For Your Menu :" vous mettez tous les mods que vous voulez mettre dans votre .CFG !

NeReCNT.png

Maintenant allez dans l'onglet "Generate Menu" et faites en bas "Generate Menu" et pleins d'écriture vons s'afficher et vous appuyer sur le bouton en haut "Copy Menu"

fk8e.png

Allez sur votre bureau et faites clique droit "Nouveau" et choisissez "Document texte"

62ep8To.png

Et vous coller en faisant CTRL+V ou clique droit "Coller" ;)

ekb7.png

Vous allez dans fichier et faites "Enrengistrer sous..." vous enrengistrer où vous voulez et vous l'appellez "buttons_default.cfg" et enrengister. (Merci à @Gautiergeek )

a8mf.png

Voila mon tutoriel est fini, j'espère que sa vous a plu et aider. Dites moi si il ya des fautes ou autres ;) J'ai pris 2H pour faire se tuto !

Allez c'était Skrayze !!!!!

Dernière édition:
OMG le putain de tutoriel fada, GG je lis tout ça ! :D

Fais penser qu'il faut modifier l'extention .txt de ton nouveaux document texte par .cfg ;)

Cimer
Contacte moi en pv il faut que je demande quelque chose

Retour