Créer son logo pour le tweak Zeppelin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eden'

Anciennement Nekza
Premium
Réactions
5 160
RGCoins
150
Salut à tous. :neo:

Aujourd'hui, nous allons voir comment créer un logo pour le tweak Zeppelin pour iOS 7.

Avant de commencer, la procédure il vous faudra télécharger quelques logiciels qui vous servirons.

- Photofiltre :

- iFun Box :
- Zeppelin Go :
Le liens viruscan seront à la fin du tutoriel.

Assurez vous que vous avez les tweaks OpenSSH et afc2add d'installez sur iPhone jailbreaker.

Commençons dès à présent le tuto.

- Dans un premier temps créez votre image dans Photofiltre de taille 40x40 environ.

J'ai pris le logo Twitter comme exemple.

Ensuite, dans photofiltre cliquez sur le bouton de transparence, comme indiquez si dessous.

You must be registered for see images attach

- Dans la fenêtre qui s'ouvre, choisissez la couleur de fond à supprimer, cliquez sur Aperçu puis sur Ok.

-Puis enregistrez votre logo sur le bureau en format png.

Assurez vous que le logiciel ZeppelinGo soit placé au même endroit que le logo (TutoRGFR) et appuyé sur la touche " Entrée "

Comme vous allez pouvoir le voir, un fichier c'est créer sur votre bureau il ce nomme comme le nom de votre logo et à l'interieur de ce dossier ce trouve les 3 fichiers nécessaires pour Zeppelin avec les noms correct.

- Maintenant ouvrez le logiciel iFunBox et allez dans le répertoire "Library" > " Zeppelin "

Allez sur votre bureau, cliquez sur le dossier et faites un copier-glisser dans le répertoire sur iFunBox.

Enfin, pour finir, faites un respring de votre appareil et allez dans les réglages de Zeppelin pour pouvoir mettre le nouveau logo.

Tuto rédigé et écrit par moi même.

Bon tuto connu mais très utile pour la communauté !

Merci pour le tuto même si j'avait déjà vu un topic du même style ;)

Salut à tous. :neo:

Aujourd'hui, nous allons voir comment créer un logo pour le tweak Zeppelin pour iOS 7.

Avant de commencer, la procédure il vous faudra télécharger quelques logiciels qui vous servirons.

- Photofiltre :

- iFun Box :
- Zeppelin Go :
Le liens viruscan seront à la fin du tutoriel.

Assurez vous que vous avez les tweaks OpenSSH et afc2add d'installez sur iPhone jailbreaker.

Commençons dès à présent le tuto.

- Dans un premier temps créez votre image dans Photofiltre de taille 40x40 environ.

J'ai pris le logo Twitter comme exemple.

Ensuite, dans photofiltre cliquez sur le bouton de transparence, comme indiquez si dessous.

- Dans la fenêtre qui s'ouvre, choisissez la couleur de fond à supprimer, cliquez sur Aperçu puis sur Ok.

-Puis enregistrez votre logo sur le bureau en format png.

Assurez vous que le logiciel ZeppelinGo soit placé au même endroit que le logo (TutoRGFR) et appuyé sur la touche " Entrée "

Comme vous allez pouvoir le voir, un fichier c'est créer sur votre bureau il ce nomme comme le nom de votre logo et à l'interieur de ce dossier ce trouve les 3 fichiers nécessaires pour Zeppelin avec les noms correct.

- Maintenant ouvrez le logiciel iFunBox et allez dans le répertoire "Library" > " Zeppelin "

Allez sur votre bureau, cliquez sur le dossier et faites un copier-glisser dans le répertoire sur iFunBox.

Enfin, pour finir, faites un respring de votre appareil et allez dans les réglages de Zeppelin pour pouvoir mettre le nouveau logo.

Tuto rédigé et écrit par moi même.

Je corrige, tutoriel rédigé partiellement par toi même.
Car bizarrement je vois pratiquement le même .

Je corrige, tutoriel rédigé partiellement par toi même.
Car bizarrement je vois pratiquement le même .
Ah je ne savait pas, mais stp réfléchis avant de dire des conneries les screens et les phrase ne sont pas pareil.

Donc arrête de dire de la merde stp

Merci

Très bon Tuto :)

Ah je ne savait pas, mais stp réfléchis avant de dire des conneries les screens et les phrase ne sont pas pareil.

Donc arrête de dire de la merde stp

Merci

Je n'ai pas critiquer ton topique, loin de là. :)
Merci d'ailleurs.

Merci de tuto!

Merci du partage :D

J'avais fait ça sur mon ancien 3GS qui est tombé dans les WC :'(

ypmyvlH.png

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour