Résolu Créer son forum de team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ScrinoX

Premium
Réactions
22
RGCoins
25
Bonjour à tous et a toutes,

Voilà j'ai créer se sujet car j'ai créer pour ma team et c'est mon tout premier forum et je voudrai avoir des idées, aides et astuces pour construire mon forum et créer des sujets pour qui soit beau qui ressemble a quelques de potable et qui donne au joueurs de si rendre et de poster des messages, sachant que je peux tout modifier sur le forum du texte au icone en passant par images.

Voici le lien de mon forum pour que vous voyer par vous même à quoi il ressemble pour le moment pour avoir votre aide

Déja essaye de le référencer dans des annuaires sur internet
Et essaye de faire des tutos que tu connais qui pourrer servir
Tu pourrai aussi mettre des vidéos
mettre des liens de téléchargements
Voila quelque aides

Salut,​
Si tu veux un forums qui fait un peut plus professionnel, je te conseil le moteur MyBB, mais il faut être un petit peut plus doué dans l'informatique (un tout petit peut)​
Car la cette fois si le forum ce créer pas automatiquement comme xooit en mettant un nom et hop le tour est joué mais c'est un peut plus compliqué que ça.​
Il faut que tu te prennes un hébérgement (gratuit si tu as pas les besoins financiers) (je te conseil pour gratuit et pour payant​
Ensuite il te faut le logiciel FileZila qui sert à envoyé des fichiers sur ton sites, ECT... !​
Tu peux trouvé de très bon tutoriels sur youtube.​
Je te conseil celui-ci: (à la place de 000webhost tu prends les autres hébergeurs que je t'es conseillé si dessus)​
Voici la dernière versions de mybb disponible en française :
Ensuite pour les suggestions de catégorie, je te conseil de mettre les principaux pour un forum de team: Recrutements, Annonce, Joueurs, Match de team, Demande de match de team, ect...​
J'espère t'avoir beaucoup aidé, longue vit à ton forum, si tu as besoins d'aide, MP MOI!​

tu un hébergement craym que pour un certain temps
J'ai le miens depuis plus de 3 mois... (que j'avais pris pour faire des test de certaines pages que je codé pour ensuite les envoyé à un ami c'est pour sa que je n'ai pas fais sous localhost)
GG Mec ! bon tuto
Merci à toi ! :)

J'ai le miens depuis plus de 3 mois... (que j'avais pris pour faire des test de certaines pages que je codé pour ensuite les envoyé à un ami c'est pour sa que je n'ai pas fais sous localhost)

Merci à toi ! :)
moi j'ai le miens depuis 2 mois et il me reste 53j pour être héberger

Cool moi j'ai jamais compris c'est truc mdr !!!
Moi aussi aux début, il y a 2-3 ans.. Maintenant pour sait super super bête ! Je suis passé à autres choses maintenant, beaucoup plus compliqué! :p
Bon évitons le hors-sujet.

moi j'ai le miens depuis 2 mois et il me reste 53j pour être héberger
Ah je sais pas du tout.. Mais il y a des milliers d'autres hébergeurs gratuit de toutes façons, malgré que craym est génial!

Moi aussi aux début, il y a 2-3 ans.. Maintenant pour sait super super bête ! Je suis passé à autres choses maintenant, beaucoup plus compliqué! :p
Bon évitons le hors-sujet.

Ah je sais pas du tout.. Mais il y a des milliers d'autres hébergeurs gratuit de toutes façons, malgré que craym est génial!
ouais je crois que craym et le meilleur

pour commencer ne cherche pas absolument a creer un xenforo, car tu pratiquement dans l'obligation de le cracker, ca durée de vie est donc de 2 mois environ, je te conseil plutot forum actif, c'est bien sécurisé et c'est vraiment pas mal, et si ton forum marche tu pourra mettre un nom de domaine en .fr ou encore .com

pour commencer ne cherche pas absolument a creer un xenforo, car tu pratiquement dans l'obligation de le cracker, ca durée de vie est donc de 2 mois environ, je te conseil plutot forum actif, c'est bien sécurisé et c'est vraiment pas mal, et si ton forum marche tu pourra mettre un nom de domaine en .fr ou encore .com
MyBB est plus esthétique, professionnel et fait moins idiot qu'un forumactif.
Et pourquoi tu dis ? "pour commencer ne cherche pas absolument a creer un xenforo" tu as lus son sujet au moins ? Il ne cherche pas à créer son forum il est déjà créer...
Avant de vouloir aider, faut déjà comprendre la questions!
Cordialement & Amicalement,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour