Résolu Créer / Rejoindre une team (recommencer)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ayuu
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ayuu

Legend
Premium
Réactions
206
RGCoins
25
Yo les gars, enfaite j'vous raconte
j'avais arrêté dofus et une soudaine envie de reprendre m'empregna
Mais le truc c'est que j'ai plus rien, mais vraiment plus rien, dnc on recommencera level 1 ^^
Y'a eu pas mal de majs depuis mon arrêt mais j'vais m'adapter rapidement no soucis

Pour la team faudrait des mecs d'au moins 14 ans quoi, une team de gros délire, pas un truc super sérieux et silencieux.
Faudrait que vous ayez déjà jouer à Dofus aussi, c'est trop long d'expliquer comment jouer et tout (d)

Pour les classes n'importe, et pour le serveur nimporte mais Menalt à l'air pas mal je trouve
De plus, j'ai commencé à monté le métier de paysan et boulanger pour qu'on se fasse de la tune dés le début, pour les levels j'ai pris un peu d'avance mais j'vous attends np

Si intéréssé dites le moi :D

Hello, je suis sur pouchecot j'ai recommencer je suis lvl 44 avec 4M5 de K en 1 semaine donc je suis souvent co et tu pourrais venir pour se créer une team

dofus : Gha-Stronomie

Moi chui chaud j'ai jouer 1/2 ans j'ai encor du stuff kamas sur dana :D chui partant pour reprendre une team mais si une fois thl un type de la team se bart avec tous...

Yo, j'ai un eni lvl 83 eau, un cra terre PvP G5 (nô stuff) level 62 et une iopette lvl 110 full sasa sur Silvosse si tu veux. Je joue aussi avec des potes et y'a un Nunu 120, un xel 90, un Iop 80 et un cra presque 100 (juste mes persos sont sur le même compte :$)
Et je joue sur Silvosse :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour