Créer, personnaliser et gérer sa chaîne YouTube de A à Z

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TOM
  • Créé le Créé le
GG Tom ton tuto va m'etre d'une grande utiliter pour moi débutant sur YouTube

Abonne vous a ma chaîne j fais des vidéo de PS3 et je vien de commencer déjà 47 abonner svp j me suis abonné à la plupart des votre

GG'' merci, il faudrait un meilleurs tuto avec comment avoir des vues sur sa chaine youtube ou autres mes merci quands meme

Franchement un grand merci c'est très gentils d'avoir pris le temps de le faire :) !

Yo all cette pour vous demander si vous pourriez-vous abonnes à met 2 Chaînes s'il vous plait sa serais Sympas ♥♥
Ma nouvelle chaîne :
Ma chaîne de Team :
Merci d'avance ♥♥

Le temps que tu as du prendre pour ca :mmh: même si c'est l'année passée, merci et GG :bave:

Le temps que tu as du prendre pour ca :mmh: même si c'est l'année passée, merci et GG :bave:
Louki tu est aveugle ? sa fait je ne c'est combien de temps que ce poste a était fait et toi tu le voie a peine maintenant sachant que tu est MoDo Shout :o:o:o Non mais allô quoi ! Tu t'appelle Louki tu et modo shout et tu ne fait pas attention au forum non mais allô quoi je rêve ! :p

GG'' merci, il faudrait un meilleurs tuto avec comment avoir des vues sur sa chaine youtube ou autres mes merci quands meme
Il existe deja & est en important dans cette section ;)

Merci mec juste sa pour bien faire ma chaine :D

Bien ce topic mes tros compliquer pour moi XD

Super tuto !!! GG !!!
Yop tout le monde je cherche un graphiste expérimenté pour me faire un background, une intro et un logo YouTube GRATUITEMENT SVP

Retour