Créer des comptes psn après la limite atteinte .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OGKenz_

Membre
Réactions
56
RGCoins
25
Salut .
Aujourd'hui ont se retrouve pour un tutoriel qui consiste a Créer des comptes psn après la limite atteint .

1. Comment savoir si la limite est atteint ?
Tous simplement quand vous allez essayer de créer un compte , il va vous afficher une erreur comme ceci : Nombre maximum de compte PSN pouvant être créer sur ce système a été atteint.
2. Comment faire pour en Créer a nouveau ?
Pour commencer rendez vous ici >
- Cliquer sur Create a new account ( Créer un compte :troll: )
- Rempliser tous le formulaire mes quand il vous demande un id psn ne surtout pas en mettre et direction playstation 3 .
- Arriver sur la ps3 allez dans créer un nouveau compte .
- Ensuite utiliser un compte existant metter l'adresse email et mot de passe .
-Ensuite il v'ont vous demandé de remplir quelque information ( id du compte , adresse , ville etc )

Voila après vous pourrait profité un max :neo:

Un like pour me remercier :D ?

merci

J'ai pas encore comprit , crée des compte psn au max ? (d)

Oui un jour tu auras atteint la limite tu ne pourra plus en créer ba avec ce tuto si ;)

Ce n'est pas une histoire de session .. tu s'avais que si tu supprime une session ba ton compte est toujours activé sur ta ps3 ? ;) donc au bout d'un moment tu ne pourra plus en créer JE PARLE D'UN COMPTE

Ce n'est pas une histoire de session .. tu s'avais que si tu supprime une session ba ton compte est toujours activé sur ta ps3 ? ;) donc au bout d'un moment tu ne pourra plus en créer JE PARLE D'UN COMPTE
Doucement , calme toi ....

Je suis entièrement calme même avec des potes sur skype ont rigole ;)

Merci pour ce tuto, sa peut être utile. :)

Je ne susi pas sur , mes je crois que ces 100

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour