Créer des calques semblables a des CC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FlightDesigns

Membre
Réactions
146
RGCoins
50

Salutation membres du forum , ici Fury !

Aujourd'hui , nous allons apprendre a faire des calques de couleur ( fond ) semblables a CC

Tout d'abord , utilisé l'outil pinceau que vous allez régler en 1000-800 de taille puis , vous allez utiliser le point a coté transparent ( pour l'effet de color dégradé ).

Créer un calque , choisissez un cotez , cliquer et changer la calque en incrustation ou laisser la normal est baisser l'opacité !

Voila vous avez créer votre cc !

N'oubliez de pas mettre un coms si vous avez un problème !

Like&Enjoy !

Peace :) <3

Dernière édition:
[GP.art]

Aujourd'hui , nous allons apprendre a faire des calques de couleur ( fond ) semblables a CC

Tout d'abord , utilisé l'outil pinceau que vous allez régler en 1000-800 de taille puis , vous allez utiliser le point a coté transparent ( pour l'effet de color dégradé ).

Créer un calque , choisissez un cotez , cliquer et changer la calque en incrustation ou laisser la normal est baisser l'opacité !

Like&Enjoy !

sa c'est pas "crée des calques de couleurs semblable a des CC" c'est juste un calques avec une couleur et point barre

sa c'est pas "crée des calques de couleurs semblable a des CC" c'est juste un calques avec une couleur et point barre
J'aide les débutant , il ne faut pas s'en prendre au gens , si tu aime pas pourquoi est tu ici ?

J'aide les débutant , il ne faut pas s'en prendre au gens , si tu aime pas pourquoi est tu ici ?
car je donne mon point de vue . :)la liberté d'expression et toujours en vigueur

Je ne suis pas contre que tu fasse un tutoriel sur comment faire une cc, car j'aimerai bien en faire un.
Ton tutoriel n'explique pas trop.. la prochaine fois utilise des images.

Des screens du résultat et des manip' a faire s'ajouteraient bien à ton tuto .:)

Tu devrais mettre des screen pour que se soit plus compréhensible :)
Et par rapport à ton tuto c'est pas vraiment comment faire une CC avec des calques ...

D'accord je fait sa cette semaine :)

Like&Enjoy !

pas mal ! mais bon se ne sont pas des cc juste des calques de couleurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour