creepypasta la console maudit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tintin405

Membre
Réactions
5
RGCoins
25
bonjour tous le monde je m'apèlle valentin et j'ai 17 ans j'ai pour habitude chaque lundi matin d'aller voir un psycatre après la terrifiante expérience que je viens d'avoir sa c'est passait une belle journée d'été j'ètait en train de ranger ma chambre et je me suis dit " tiens si j'allais voir dans la cave il y a peut etre des vieux trucs que je peux récupèrer " je decsend dans ma cave je fouille un peux et la je trouve une vieille console ( une atari 2600 ) avec une caisse de jeu d'atari je vais montrer sa a mon papa qui bricoler il me dit que ses la console de son enfance il sort quelque jeu de la caisse il me dit " oh se jeu la il est bien nananinanana " après je sors une cartouche la plus abimer de tous un jeu de fantome je le montre a mon papa en lui disant " est ce qu'il est bien ce jeu " et la le visage de mon papa devient tous pale quelque larmes s'ecoule sur c'est joue puis il me dit " surtout ne joue surtout pas aux jeu promet moi de ne jamais i jouait sinon tu vas une de leurs victime si il save que tu i a jouer il vont venir te tuer juste ni joue pas s'il-te-plait " moi evidament je dis oui et il retourne bricoler je monte alors dans ma chambre je branche la console a ma tv et je commence a jouer a des jeu comme pong pac-man centipede space invaders et finalement je regarde cette soit disant carouche maudit et je me dit que ce nais qu'un jeu il ne peux pas faire de mal ceci etait la plus grosse erreur de ma vie le jeu etait japonais et s'apellait " 生命的最後日子 " j'inserais la cartouche dans ma console et l'allume dans ce jeu on incarne un fantome qui ressemble a ceux de pac-man mais blanc sur un ecran noir et il n'y a pas d'ennemie et d'un seul coup l'ecran devint vert j'ai donc redemarais la console et la le cauchemar commence le fond noir etait une image en noir et blanc de se qui s'emblait etre des cadavre dans allonger sur des lit d'hopital il avait tous les entraille sorti selui qui etait le plus proche de ma vue avait je visage detruit j'ai vite pris mon telephone et j'ai pris une photo de cette image inonde aux moment ou je prend la photo un texte s'affiche c'etait marqué "

我們到達的情人節 " et la console s'eteint j'ai mis la photo que j'ai pris dans un logiciel de montage et j'ai zoomer en haut a gauche de l'image et ont voit 2 personne aux yeux blanc saignant qui poignarde un enfant

Surtout si vous avez une cartouche de se type ne jouer pas aux jeu sinon il auront leurs nouvelles victime je sais qu'il arrive je vais finir parmis tous ces enfant mort

Adieu

ecrit par Mister_Blaise

Dernière édition:
Salut , c'est impossible a lire ton topic , sa fait trop mal au yeux : /

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Elle est ou la fin franchement ...
En plus il y'a tellement de fautes que c'est très désagréable à lire .

Elle est ou la fin franchement ...
En plus il y'a tellement de fautes que c'est très désagréable à lire .
Desoler pour ça g passer déjà beaucoup de temps dessus il y a des mot que j'ai corrigé et d'autre je ne savais pas comment ça s'écrivait alors il y a quelques fautes voila

Pas mal comme histoire mais c'est inspiré d'un roman non ?

Si t'as envie qu'il y ai plus de vues et de réponse, fais moins de fautes, pour cela va sur le site reverso
Mais même reverso ne pourra pas tout corrigé car quand tu écrit tu fais des fautes de syntaxes, de français et tout ( on dit pas "nananinanana" lol mais "etc")Donc reprend ton texte à zéro ou sinon go voir ce topic

Dernière édition:
Sympa, la suite est a venir ?

dommage qu'il y ai pas de fin D: et fais gaf aux fautes surtout pour un pavé comme ça ;)

Quand tu as un jeu qui s'appelle "Les derniers jours de la vie", c'est plus trop un jeu :troll: Et l'autre phrase c'est "On n'est arrivé à la Saint-Valentin" x')

WSH IL VOULAIT JUSTE PECHO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour