Crée une infection pour votre patch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

T I T I 9 1 7 0 0

OverCome Modding
Premium
Réactions
104
RGCoins
25
Yo, c'est xDeViLzHD et aujourd'hui j'ai décidé de vous faire un petit tutoriel pour crée votre propre infection au lieu de l'éditer ou de la copier-coller !
Dans ce tutoriel aucune connaissance en modding n'est exigée sauf pour l'ajout dans un patch...
Il faut déjà avoir quelques notions dont :

- Une Infection est limité a un certain nombre de caractère sinon elle ne peut pas être infectée
- Dans une Infection on utilise le "set" , le "toggle" et le "setplayerdata"

Voilà rien de bien complex...
Bref commencons par donner une base a notre infection.
On commence par mettre le nom de la carte comme ceci :
Code:
mp_NOMDELACARTE

Voici quelque nom de carte :

Code:
mp_invasion
mp_highrise
mp_checkpoint
mp_nightshift
mp_favela
mp_quarry
mp_brecourt
mp_derail
mp_subbase
mp_underpass
mp_estate
mp_rundown
mp_boneyard
mp_afghan
mp_terminal
mp_rust

...

Puis on ajoute un point virgule comme ceci :

Code:
mp_NOMDELACARTE;

Ensuite on assigne une touche ou du texte comme ceci :

Code:
mp_NOMDELACARTE;^1xDeViLz ^1Tutoriel;

ou

Code:
mp_NOMDELACARTE;bind BOUTON

Donc voici quelque "code" de bouton les plus utilisés pour vos infections :

Code:
dpad_up  = Flèche du Haut
dpad_down  = Flèche du Bas
dpad_left  = Flèche de Gauche
dpad_right  = Flèche de Droite
button_back  = Select

Puis on ajoute une fonction trouvé dans un patch sans oublier le "set" / "toggle" ou "setplayerdata" et le point virgule qui termine la fonction comme ceci :
Code:
mp_NOMDELACARTE;bind BOUTON set / toggle / setplayerdata FONCTION;

Exemple je vous fait une infection :
Code:
mp_favela;^7Infection ^1Drone ^7By ^1xDeViLzHD^7;bind BUTTON_BACK g_compassShowEnemies 1;disconnect;set clanname {XD}

Dans une infection je conseil de mettre un ";disconnect;" qui permet de vous déconnecter directement après le chargement de la carte.
Pour mettre un "set" il faut que la fonction est un rapport avec le jeu et non le In-Game comme le radar, jump... qui sont des toggles(s)
Pour mettre un "toggle" il faut que la fonction est un rapport In-Game donc un rapport au partie que vous faite comme le Super Jump...

Il existe aussi des déviantes donc le "setplayerdata" qui a un rapport avec votre rang comme le prestige, niveau... cette infection doit toujours finir par : ";uploadStats" qui met a ajoute ceci a vos stastistiques !
Souvent lorque l'on ajoute le "setplayerdata" il faut avoir les codes de la partie "En Ligne" pour que votre ajout soit pris en compte.

Ce tutoriel est fini merci de mettre un like ou de poser des questions si vous avez besoin d'aide :) !
Cordialement, xDeViLzHD

Sympa le tuto, sa va aider beaucoup de bras casser ta team ;)

Ahahah, mon petit SamFou a toujours le dernier mot :ok: mais il n'est pas souvent juste !
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAH Manchos vas prouve moi le contraire ? Invite moi en convert avec eu ?

T'es vraiment qu'un branleur c'est fou ça
Mort de Rire, pardon manchot j'suis désoler pour toi ! j'ai des bras artificiel si tu veux :coeur: Et viens pas dans des sujets ou tu comprend rien entre Titi et moi ;) Peace Out Manchot

Mort de Rire, pardon manchot j'suis désoler pour toi ! j'ai des bras artificiel si tu veux :coeur: Et viens pas dans des sujets ou tu comprend rien entre Titi et moi ;) Peace Out Manchot
C'est trop marrant coomment tu écris bref rien a tapé de ta bouche, il fait un tuto pour tous tu trouve le moyen de trollé je pense vraiment que tu as pas de vie ;)

C'est trop marrant coomment tu écris bref rien a tapé de ta bouche, il fait un tuto pour tous tu trouve le moyen de trollé je pense vraiment que tu as pas de vie ;)
L0L et toi tu ne sais pas lire ;) J'ai dis " Sympa le tuto " et puis "sa va aider beaucoup de bras casser ta team ;)" Donc mon canard c'est l'heure de dormir ;)

L0L et toi tu ne sais pas lire ;) J'ai dis " Sympa le tuto " et puis "sa va aider beaucoup de bras casser ta team ;)" Donc mon canard c'est l'heure de dormir ;)

Bon les gars je veut pas la guerre sur mes tutos :sad:

Yo, c'est xDeViLzHD et aujourd'hui j'ai décidé de vous faire un petit tutoriel pour crée votre propre infection au lieu de l'éditer ou de la copier-coller !
Dans ce tutoriel aucune connaissance en modding n'est exigée sauf pour l'ajout dans un patch...

- Une Infection est limité a un certain nombre de caractère sinon elle ne peut pas être infectée

Code:
mp_NOMDELACARTE

Code:
mp_invasion
mp_highrise
mp_checkpoint
mp_nightshift
mp_favela
mp_quarry
mp_brecourt
mp_derail
mp_subbase
mp_underpass
mp_estate
mp_rundown
mp_boneyard
mp_afghan
mp_terminal
mp_rust

...

Code:
mp_NOMDELACARTE;

Code:

ou

Code:

Code:
button_back  = Select

Puis on ajoute une fonction trouvé dans un patch sans oublier le "set" / "toggle" ou "setplayerdata" et le point virgule qui termine la fonction comme ceci :
Code:

Code:
mp_favela;^7Infection ^1Drone ^7By ^1xDeViLzHD^7;bind BUTTON_BACK g_compassShowEnemies 1;disconnect;set clanname {XD}

Dans une infection je conseil de mettre un ";disconnect;" qui permet de vous déconnecter directement après le chargement de la carte.
Pour mettre un "set" il faut que la fonction est un rapport avec le jeu et non le In-Game comme le radar, jump... qui sont des toggles(s)
Pour mettre un "toggle" il faut que la fonction est un rapport In-Game donc un rapport au partie que vous faite comme le Super Jump...

Il existe aussi des déviantes donc le "setplayerdata" qui a un rapport avec votre rang comme le prestige, niveau... cette infection doit toujours finir par : ";uploadStats" qui met a ajoute ceci a vos stastistiques !
Souvent lorque l'on ajoute le "setplayerdata" il faut avoir les codes de la partie "En Ligne" pour que votre ajout soit pris en compte.

Ce tutoriel est fini merci de mettre un like ou de poser des questions si vous avez besoin d'aide :) !
Cordialement, xDeViLzHD

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
pour le lobby radar C toggle et tu C faire le patch d'une ps3 a lautre?

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
pour le lobby radar C toggle et tu C faire le patch d'une ps3 a lautre?

Oui pour le radar c'est :
Code:
toggle g_compassShowEnemies 1
mais je ne comprend pas ce que tu veut dire dans
tu C faire le patch d'une ps3 a lautre?

Code:
mp_NOMDELACARTE

Code:
mp_invasion
mp_highrise
mp_checkpoint
mp_nightshift
mp_favela
mp_quarry
mp_brecourt
mp_derail
mp_subbase
mp_underpass
mp_estate
mp_rundown
mp_boneyard
mp_afghan
mp_terminal
mp_rust

...

Code:
mp_NOMDELACARTE;

Code:

ou

Code:

Code:
button_back  = Select

Code:

Code:

Cordialement, xDeViLzHD
Tu le pecho comment ton patch? Et sur quel site?

Salut,merci pour tous sa c'est exxellent!Mais J'ai une question,est-ce-que sa marche avec les hacks prestiges level1?Tu sais les dossiers OoVeR et dOoSe,merci de me repondre au plus vite et bonne continuation @+

Salut,merci pour tous sa c'est exxellent!Mais J'ai une question,est-ce-que sa marche avec les hacks prestiges level1?Tu sais les dossiers OoVeR et dOoSe,merci de me repondre au plus vite et bonne continuation @+
Nan ca ne marche que avec les infections d'un patch en gros faut une 3.55, pas avec les dossiers que tu dis ;)

ok merci de m'avoir repondu bonne soirée

Super tuto ! Merci :)

bind button*
Sinon bon tuto.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour