je cherche qq un qui si connait un peut pour m aider a creer mon site j ai deja commence mais je suis bloque
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nn ce n est pas un xenforo add moi sur skype frizze.lobbyxenforo ? moi si tu veut![]()
Ton skype je le trouve pas ^^nn ce n est pas un xenforo add moi sur skype frizze.lobby
envoie le tient je te demandeTon skype je le trouve pas ^^
Un site sure mesure, coder par un programmeur te coutera très chère, en revanche tu peux prendre des scripts qui te permettrons de faires des sites sous forme de template sans t'endetterje cherche tj qq un
tu sais mettre crawlprotect sur un site ???Un site sure mesure, coder par un programmeur te coutera très chère, en revanche tu peux prendre des scripts qui te permettrons de faires des sites sous forme de template sans t'endetter
Non, mais ça n'est pas la question du topic non? ^^tu sais mettre crawlprotect sur un site ???
Hello ! Je te propose de te faire un site sur mesure à des prix raisonnables,(sans CMS , cela va de soit !) add moi : tymmesyde12Un site sure mesure, coder par un programmeur te coutera très chère, en revanche tu peux prendre des scripts qui te permettrons de faires des sites sous forme de template sans t'endetter