Comme j'ai pu remarquer, il n'y a aucun tutoriel qui montre comment crée un 'installeur' pour sa config et ses clips d'items et autres, pour que les joueurs puissent voir les nouveaux items etc...
Pour réaliser ceci on a besoin d'un logiciel (qui n'est pas de moi ) le but du tuto c'est apprendre a l'utiliser
Je précise que le tutoriel et les Screenshots sont a 100 % de moi .
Logiciel requis :
Bon, vous l'installez.
quand c'est fini ouvrez le, vous avez ça :
Apres vous avez un tableau ou vous choisissez votre config puis vous refaite la même chose avec votre dossier clips si vous voulez, vous pouvez aussi mettre votre loader et core si vous en avez .
après avoir mis vos fichiers passant a la personnalisation de l'installeur.
Pour mettre votre installeur en téléchargement direct sur votre Cms vous n'avez qu'à le mettre dans votre dossier du cms et éditer la
config du cms ci et mettre dans le lien de la config : NomDeVotreInstalleur.exe
exemple : si votre installeur a par exemple comme nom : 'installeur'
Vous mettez dans le lien 'installeur.exe' comme a les joueurs peuvent l'installer directement.
Eh bien voilà ^^ !
Merci a Mehd-II pour se tuto
Un j'aime ne tue pas
Pour réaliser ceci on a besoin d'un logiciel (qui n'est pas de moi ) le but du tuto c'est apprendre a l'utiliser
Je précise que le tutoriel et les Screenshots sont a 100 % de moi .
Logiciel requis :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bon, vous l'installez.
quand c'est fini ouvrez le, vous avez ça :

Apres vous avez un tableau ou vous choisissez votre config puis vous refaite la même chose avec votre dossier clips si vous voulez, vous pouvez aussi mettre votre loader et core si vous en avez .
après avoir mis vos fichiers passant a la personnalisation de l'installeur.

Pour mettre votre installeur en téléchargement direct sur votre Cms vous n'avez qu'à le mettre dans votre dossier du cms et éditer la
config du cms ci et mettre dans le lien de la config : NomDeVotreInstalleur.exe
exemple : si votre installeur a par exemple comme nom : 'installeur'
Vous mettez dans le lien 'installeur.exe' comme a les joueurs peuvent l'installer directement.
Eh bien voilà ^^ !
Merci a Mehd-II pour se tuto
Un j'aime ne tue pas