Crée un grade pour les lobbymans vérifier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Melvin' SEC

Super modérateur
Réactions
3 358
RGCoins
528
Salut la communauté :RG: je vous propose une idée aujourd'hui assez bizarre mais voilà ^^!
  • Nom de la suggestion : Crée un grade pour les lobbymans vérifier
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Voila, je voudrais faire en sorte que tous les lobbymans aillant les conditions et un shop vérifier aille un grade en dessous de leur nom " LOBBYMAN VERIFIER " comme les Administrateurs, Assistants, Modérateur ect.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Si l'idée est accepter, sa sera plus simple aux membres qui recherchent un lobby à faciliter leurs recherches de lobby.

Voilà j'espère que mon idée est assez clair.
Bonne après-midi

Melvin Modding

Contre
Je vois pas l utilité :mmh:

Puis un grade pour les graphistes, les développeurs les noobs et les boosteurs ?

Contre ^^

Contre totalement inutile, il y a la balise vérifié déjà, puis le garde = aucun rapport , pas possible que cela passe ,

Contre totalement inutile, il y a la balise vérifié déjà, puis le garde = aucun rapport , pas possible que cela passe ,

No problème ^^ ( Si y a des contres corbeille :love: )
Oh faîtes pour le message que je tavais envoyer par Rapport à ihax ^^? Car j'ai pas eu de nouvelle depuis :|

No problème ^^ ( Si y a des contres corbeille :love: )
Oh faîtes pour le message que je tavais envoyer par Rapport à ihax ^^? Car j'ai pas eu de nouvelle depuis :|
Bann life, si tu as vidé ton pc, tu ne risque rien je pense, je garde le sujet ouvert, ou pas ?

Bann life, si tu as vidé ton pc, tu ne risque rien je pense, je garde le sujet ouvert, ou pas ?

Bh j'ai fais analyse anti-virus avc AVG , ADWCleaner & combofix
Puis de toute façon Youpass m'on dis d'allez porter plainte donc ça va être vite fais régler :)

Bh j'ai fais analyse anti-virus avc AVG , ADWCleaner & combofix
Puis de toute façon Youpass m'on dis d'allez porter plainte donc ça va être vite fais régler :)
attention, change les mots de passe de partout, supprimes le truc qu'il t'a donné

attention, change les mots de passe de partout, supprimes le truc qu'il t'a donné

J'ai supprimer sa tool & j'ai nettoyer mon PC après avec ce que j'ai mis en haut ^^

Je ne trouve pas cela utile ^^
Je suis contre

Je suis contre,

Je ne trouve pas cela utile, désolé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour