Crée team Sniper/Trikshot !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

El-Founette36

Membre
Réactions
10
RGCoins
50
Salut a toute et a tous !! Je suis actuellement a la recherche de très bon joueur sniper sur ps3 pour pouvoir crée ma propre team sniper ! Sa sera aussi une team ou il y aura un peu de trikshot.. Il faudra aussi se recré un nouveau PSN pour joué en team !! J'ai actuellement 1.60 de ratio au sniper et les personnes voulant rentré dans la team seront tester en partie Priver... Seul les gameurs qui me gagneront ou qui me tiendront tête rentrerons.. J'accepte garcons tout comme fille donc un max de commentaires les gens :D Il fau aussi avoir un micro voir un casque de préférence pour rentré.. Je ne demande pas de pouvoir joué tout les jours 24h sur 24 mais de joué asser souvent.. Sinon j'ai tout dis et ceux ou celle qui sont intérréssées commentai ! Bonne soirée a toute et a tous ! Bisous :* <3

Moi je suis intéressé !

Add eqozthomas sur Skype

je suis partant pour passer les test j 'ai 1.76 au sniper pour l instant ajoute julien1402 en amis je joue demain aprem

Pas de soucis ;) J'ai 1.65 de ratio au sniper ! D'accord moi aussi demain aprem ;)
Bonne soirée

merci bonne soirer a toi aussi par contre samedi je part en vac pendant une semaine dsl

merci bonne soirer a toi aussi par contre samedi je part en vac pendant une semaine dsl
Pas de soucis sur sa ;) La play n'est pas toute notre vie jte rassure :) Moi j'veu juste m'éclater au sniper ac des gens qui ont a peu près le même nivo que moi c'tout :)

ok ok a demain a 14 h 30 n'oublie pas de m'ajouter

Salut Salut moi aussi serait intéresser pour rentrer dans votre team fin passer en test avant bien sur je connait bien le E-s j'ai fait plusieurs match e-s aussi après j'ai un AverMédia si jamais on fait notre chaîne youtube mais je prévient juste je suis plus killfeedeur que trickshoteur :x Ajoute moi psn : Ts_DreAmXx pour le test demain tout dépend ce que je fait de ma jourée soit le matin l'aprem ou le soir ;) Sur ce bonne soirée :)

Salut Salut moi aussi serait intéresser pour rentrer dans votre team fin passer en test avant bien sur je connait bien le E-s j'ai fait plusieurs match e-s aussi après j'ai un AverMédia si jamais on fait notre chaîne youtube mais je prévient juste je suis plus killfeedeur que trickshoteur :x Ajoute moi psn : Ts_DreAmXx pour le test demain tout dépend ce que je fait de ma jourée soit le matin l'aprem ou le soir ;) Sur ce bonne soirée :)
Pas de soucis je t'ajoute demain matin j'pense ;) J'ai fais aussi du eSniping il y a 6 mois a peu près et j'ai tout arreter pour me lancer dans le decerto ^^ Mtn je recommence ma team Sniper et pk pas aller sur du esniping un jour... Tkt pas moi aussi je suis pas trop trikshot mais on en fera un peu pour le bien de certaine personne dans la team :)
Sinon je te souhaite une bonne fin de soirée et a demain :)

Moi on va dire que sa date aussi le E-s en gros on va dire que j'ai fait le même parcourt que toi en gros ;) Et j'ai reprit le snip y a quelque mois mais faut avoué que je suis pas aussi fort qu'avant mais si je me remet a fond pour la team je serait largement plus ;) Merci a toi aussi Bonne soirée et bonne nuit aussi ;) Ah oui j'ai oublier je commence a travailler Jeudi prochain fin je te dirait tout sa demain allez tchouss :)

Yo tout le monde , moi c'est jauns (hé ouai je connais mon pseudo:ok:) sa dépend sur quel jeux tu cherches une team ( Je ne peux pas sur bo II car je suis déjà en team e sniping qui a un très bon niveau !! ) Peace :')

Tu peux ajouter dyNasty-Requiem aussi?
Je cherche des gens pour me former au trickshot je suis bon feeder je gere bien 'larme.

J'ai oublier de précisez que je suis aussi trickshot maitrisant le claw normal et le extrême claw ^^'

Moi on va dire que sa date aussi le E-s en gros on va dire que j'ai fait le même parcourt que toi en gros ;) Et j'ai reprit le snip y a quelque mois mais faut avoué que je suis pas aussi fort qu'avant mais si je me remet a fond pour la team je serait largement plus ;) Merci a toi aussi Bonne soirée et bonne nuit aussi ;) Ah oui j'ai oublier je commence a travailler Jeudi prochain fin je te dirait tout sa demain allez tchouss :)
Moi aussi je commence la taff jeudi prochain ^^ Aller bonne nuit gros :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour