crée son server bypass ps3 et instaler une mise a jour sur ofw

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
uncharted free to play xox-maroc-oxo :p

Non sinon il ya le jeux DC Universe Online qui est gratuit , mes je c'est plus combien il a de Mo mes beaucoup ;)

:ok: bonne chance alors

ce tuto marche vraiment pour télécharger des DLC de jeux ?

Ah il faut téléchargé le PKG sur l'ordi pour sa qu'il ne voulais pas téléchargé car je collais le lien du PKG dans la case de droite ...

ce tuto marche vraiment pour télécharger des DLC de jeux ?
Moi je vient de tester revolution sur BO2 ce là n'a pas fonctionné et certains on tester d'autre chose sur d'autre jeux et sa a marche, donc sa dépend des jeux ou DLC. :mmh:

Moi je vient de tester revolution sur BO2 ce là n'a pas fonctionné et certains on tester d'autre chose sur d'autre jeux et sa a marche, donc sa dépend des jeux ou DLC. :mmh:
Faut vraiment que j'essaye Far CRy 3 , toi seul peut me comprendre ;)

et la de BO2 marche ?

Bonjour

J'ai un problème

Dans le fichier PS3.ProxyServer ( qui ce trouve pour moi dans ' Ordinateur :d) Disque Local (C:) :d) Program Files (x86) :d) CF3B5 :d) PS3.ProxyServer ' )

Je n'e comprend pas le passage la

:d)
Comment procéder
  • Commencez par installer .NET Framework 1.1
  • Une fois .NET installé, demmarez l'installation de ProxyServer.
  • Lancez ProxyServer.GUI. Emplacement: Ordinateur:d)C::d)Programmes:d)CF3B5:d)PS3.ProxyServer.GUI
  • Ouvrez le CMD
  • Dans le CMD, tapez 'ipconfig'.
  • Notre l'adresse IPv4
Cordialement

Laissez tomber :ok:

Bonjour

J'ai un problème

Dans le fichier PS3.ProxyServer ( qui ce trouve pour moi dans ' Ordinateur :d) Disque Local (C:) :d) Program Files (x86) :d) CF3B5 :d) PS3.ProxyServer )

Je n'e comprend pas le passage la

:d)

Cordialement

la maime pour moi ^^ aider nous stp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour