Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu crois, sa m’étonnerait quand mêmeVous allez vous faire bannir et Sony va vous envoyer un courrier pour vous dire de payer les jeux/dlc

si vous voulez je vous fait la video mais j'ai un probleme c'est que tous a marcher je vais en bypass je lance bo2 est ecran noire pk ??C'est vrai qu'un tuto vidéo ne serait pas de trop, il y'a quelque passage que je ne comprend pas vraiment
Tu crois, sa m’étonnerait quand même![]()
C'est surtout pour l'installation des DLC que sa serait utilesi vous voulez je vous fait la video mais j'ai un probleme c'est que tous a marcher je vais en bypass je lance bo2 est ecran noire pk ??
Ils sont pas con les gens de SonyC'est vrai qu'un tuto vidéo ne serait pas de trop, il y'a quelque passage que je ne comprend pas vraiment
Tu crois, sa m’étonnerait quand même![]()
Oui c'est possible, sa fait réfléchir ^^Ils sont pas *** les gens de Sony
Ils ont une armée d'informatitien qui surveille la gestion et la transaction du Playstation Store
Ils vont vous retrouver par IP ou grace aux infos de votre compte
Au moin vous serez banni
C:\Program Files (x86)\CF3B5\PS3.ProxyServerces bien normal des que j’installe PS3 ProxyServer GUI je le retrouve pas sur mon PC ?
Oui je t'encourage a le faire sa m'intéresse d'avoir le pass du jeu peut tu le faire aussi carrément pour le jeu ^^ ?ok je vais telecharger le passe pour bf3 et je pense que je vais la filmer
ouai mais il faut que qu'elle qu'un qui me passe un dlc de call of car pour le tuto mettre le jeux entier sa prend plus du temp sauf que la je vais sortir c'est pour sa que il faut faire vite merciOui je t'encourage a le faire sa m'intéresse d'avoir le pass du jeu peut tu le faire aussi carrément pour le jeu ^^ ?
ok ben fait avec le pass et moi je ferais avec le jeu entier au pireouai mais il faut que qu'elle qu'un qui me passe un dlc de call of car pour le tuto mettre le jeux entier sa prend plus du temp sauf que la je vais sortir c'est pour sa que il faut faire vite merci

ok c'est comme vous vouler mais parcontre je pourrer pas lancer le jeux bf3 pour prouver car il y a une new mise a jour c'est pour sa alors que pour bo je suis deja a jour ^^ok ben fait avec le pass et moi je ferais avec le jeu entier au pire![]()
tien il faut faire sa aller dans Ordinateur:d)C::d)Programmes:d)CF3B5:d)clicker sur PS3 ProxyServer.GUI et voilaOk j'ai installer le programme mais pour le lançer je ne le trouve pas![]()
tien il faut faire sa aller dans Ordinateur:d)C::d)Programmes:d)CF3B5:d)clicker sur PS3 ProxyServer.GUI et voila