Crée son Intro Youtube Gratuitement sans logiciel ;)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Retroo
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retroo

Premium
Réactions
359
RGCoins
0
Salut tout le monde, je vais vous apprendre a faire une intro pour Youtube en quelque minute tout sa sans logiciel et surtout gratuitement :bave: .
Je tiens d'abord a dire que le site est en Anglais et que j'ai un traducteur automatique sur Google Chrome :) .

Tout d'abord il vous faut allée sur le site : et s'enregistrer sur votre droite comme sur la photo :
You must be registered for see images attach

Une fois que vous vous êtes enregistrer, activer votre adresse e-mail et connecter vous sur le site .

Ensuite allez dans la rubrique ' Modèles automatisés ' se qui donne en Anglais ' Automated Templates ' comme ceci :

Ensuites vous allez sur ' Modèles gratuits ' --- ' Free Templates ' en bas a gauche de la photo :

Se qui vas vous permettre d'obtenir différente intro bien entendu Gratuite :) . Comme vous pouvez le voir c'est bien marqué ' Gratuit ' :

Ensuite vous selectionnez l'une des intro proposer, moi je vais prendre la deuxième et vous cliquez dessus . Une fois cliquez dessus vous allez voir a quoi elle ressemble . Quand vous aurez trouver votre bohnneur vous cliquer sur l'intro et ensuite en bas a droite sur ' Next ' Comme sur la photo :

Il faudra biensur accepter les conditions une fois cliquez sur Next .
Ensuite vous personnaliser votre texte en deux ligne, et votre couleur d'intro ! Comme je l'ai fait ci-dessous :

Une fois que vous avez fait sa, vous cliquez en bas a droite sur ' Place Order ' comme sur la photo puis sur ' Yes ' :

Une fois que vous aurez fait sa vous pourrez alors cliquer sur ' View My Orders ' en bas a droite :

Suite a sa vous allé atterir dans vos intros, vous cliquez sur votre intro et dans ' Plus d'options ' Et la vous faites ' Télécharger SD ', se qui vas télécharge votre intro en MP4 Et vous la mettre dans vos dossier de téléchargement comme sur ces deux photos :

Voila, c'est simple, rapide et surtout efficace ! ;) . J'éspère ne pas avoir mis trop de photos ou de trop grosse taille mais j'ai fait sa pour avant tout vous simplifiez la vie au lieu d'utiliser les gros logiciels .
Bonne soirée en ésperant t'avoir rendu service ! :tchuss:

Une discussion très similaire http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/ existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon http://reality-gaming.fr/attachments/doublon-png.20321/. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour