Coucou
Je prend mon temps à moi, pour vous expliquer un maximum comments faire un tool RTE.
Ce Que Vous devez Avoirs avant TOUT :
Visual Studios Ultimate 2012 : RBCXF-CVBGR-382MK-DFHJ4-C69G8
Ou, Visual Express C# .
Donc, Ouvrons Visual Studios !
Ensuite, Cliquer Sur Nouveau Projets :
Ensuite, Vous aller dans : Autre Langages, c#, windows applications Forme, et vous faite OK
Normalements, Une forme devrais apparaite,
Maintenant , Il vous faudra c'est 5 DLL .
Lien :
Virus Scan :
Écriver , Refer dans la barre de recherche sur visual studios
et cliquer sur ajouter une referance .
Ensuite, Vous aller dans parcourir et Parcourir , et vous prenez vos 5 dll.
Puis vous faite OK
Maintenant, Double Click sur votre FORM1.
Une Page de scripts devrais apparaite .
Ajoute :
Comme celà :
Maintenant Changer le code
pour :
Ensuite, Aprest le
Ajouter ceci :
Comme ceci :
Maintenant, Sur votre forme , ajouter 2 bouttons \ label
et renommé le bouttons #1 - Connect To Debug
et le bouttons #2 - Attache Process
Comme ceci :
Maintenants, double clic sur le boutton #1 et #2
et ajouter ces code :
Comme ceci :
Maintenant, Ajouter sois : Un boutton , une checkbox, une NumericDown.
Checkbox = Moin Long et plus utile , prend moin d'espace
Boutton = Plus facile mais prend beaucoup trop d'espace et très long
NumericDown = Pour les states etc.
Voici 3 Code Differants :
Note : byte[] Sharolais = new byte[] { 0x99 };
PS3TMAPI.ProcessSetMemory(0, PS3TMAPI.UnitType.PPU, ProcessID, 0, 0x0, Sharolais);
Les 2 text rouge doive être pareille, sinon celà ne marchera pas , mais il ne doive pas être pareille que vos autre offsets ! .
Pour les numericDown
Ajoute un numericUpDown et un bouttons,
Double clic sur le boutton et ajouter ce code :
Assurer vous d'avoirs les bon nom
string Score;
Score = numericUpDown1.Value.ToString();
int ScoreX = Convert.ToInt32(Score);
byte[] ScoreX1 = BitConverter.GetBytes(ScoreX);
PS3TMAPI.ProcessSetMemory(0, PS3TMAPI.UnitType.PPU, ProcessID, 0, 0x01C19484, ScoreX1);
et modifier l'offsets au states que vous voulez : States MW3 :
Note :
Si vous ajouter un offsets , assurer vous que le nombre de bytes est bon .
byte[] Sharolais = new byte[] { 0x99 };
PS3TMAPI.ProcessSetMemory(0, PS3TMAPI.UnitType.PPU, ProcessID, 0, 0x0, Sharolais);
0x00 = Inactiver
Ensuite, À Vous de trouver le nombre de bytes quil vous faut pour activer vos offsets.
le 0x0 = la ou il faut mettre votre offsets .
Si , il manque des informations ou si vous avez besoin d'aide faite moi signe
Je prend mon temps à moi, pour vous expliquer un maximum comments faire un tool RTE.
Ce Que Vous devez Avoirs avant TOUT :
Visual Studios Ultimate 2012 : RBCXF-CVBGR-382MK-DFHJ4-C69G8
Ou, Visual Express C# .
Donc, Ouvrons Visual Studios !
Ensuite, Cliquer Sur Nouveau Projets :
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Ensuite, Vous aller dans : Autre Langages, c#, windows applications Forme, et vous faite OK
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Normalements, Une forme devrais apparaite,
Maintenant , Il vous faudra c'est 5 DLL .
Lien :
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Virus Scan :
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Écriver , Refer dans la barre de recherche sur visual studios
et cliquer sur ajouter une referance .
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Ensuite, Vous aller dans parcourir et Parcourir , et vous prenez vos 5 dll.
Puis vous faite OK
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Maintenant, Double Click sur votre FORM1.
Une Page de scripts devrais apparaite .
Ajoute :
Code:
using DevComponents.DotNetBar;
using DevComponents.DotNetBar.Metro;
Comme celà :
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Maintenant Changer le code
Code:
public partial class Form1 : Form
pour :
Code:
public partial class Form1 : MetroForm
Ensuite, Aprest le
Code:
public partial class Form1 : MetroForm
{
Ajouter ceci :
Code:
public static uint ProcessID;
public static uint[] processIDs;
public static string snresult;
private static string usage;
public static string Info;
public static PS3TMAPI.ConnectStatus connectStatus;
public static string Status;
public static string MemStatus;
private static byte[] GetBytes(string str)
public void SHARO(byte[] PSN6A)
{
uint num2 = Convert.ToUInt32(PSN6A.Length);
PS3TMAPI.ProcessSetMemory(0, PS3TMAPI.UnitType.PPU, ProcessID, 0, 0x0, PSN6A);
}
{
UTF8Encoding encoding = new UTF8Encoding();
return encoding.GetBytes(str);
}
Comme ceci :
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Maintenant, Sur votre forme , ajouter 2 bouttons \ label
et renommé le bouttons #1 - Connect To Debug
et le bouttons #2 - Attache Process
Comme ceci :
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Maintenants, double clic sur le boutton #1 et #2
et ajouter ces code :
Code:
Dans le Button Conect to Debugging Station ( 1 ) :
PS3TMAPI.InitTargetComms();
PS3TMAPI.Connect(0, null);
Status = Convert.ToString(PS3TMAPI.GetConnectStatus(0, out connectStatus, out usage));
Dans le Button Attach Process ( 2 ) :
PS3TMAPI.GetProcessList(0, out processIDs);
ulong uProcess = processIDs[0];
ProcessID = Convert.ToUInt32(uProcess);
PS3TMAPI.ProcessAttach(0, PS3TMAPI.UnitType.PPU, ProcessID);
PS3TMAPI.ProcessContinue(0, ProcessID);
Comme ceci :
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Maintenant, Ajouter sois : Un boutton , une checkbox, une NumericDown.
Checkbox = Moin Long et plus utile , prend moin d'espace
Boutton = Plus facile mais prend beaucoup trop d'espace et très long
NumericDown = Pour les states etc.
Voici 3 Code Differants :
Code:
Checkbox :
if (checkBox2.Checked == true)
{
byte[] Sharolais = new byte[] { 0x99 };
PS3TMAPI.ProcessSetMemory(0, PS3TMAPI.UnitType.PPU, ProcessID, 0, 0x0, Sharolais);
}
if (checkBox2.Checked == false)
{
byte[] Sharolais= new byte[] { 0x00 };
PS3TMAPI.ProcessSetMemory(0, PS3TMAPI.UnitType.PPU, ProcessID, 0, 0x0, Sharolais);
}
}
Button :
byte[] Sharolais = new byte[] { 0x99 };
PS3TMAPI.ProcessSetMemory(0, PS3TMAPI.UnitType.PPU, ProcessID, 0, 0x0, Sharolais);
Textbox :
byte[] SHAROLAIS = new byte[] { 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00 };
PS3TMAPI.ProcessSetMemory(0, PS3TMAPI.UnitType.PPU, ProcessID, 0, 0x0, SHAROLAIS);
this.SHARO(GetBytes(this.textBox11.Text));
Suite :
public void SHARO(byte[] PSN6A)
{
uint num2 = Convert.ToUInt32(PSN6A.Length);
PS3TMAPI.ProcessSetMemory(0, PS3TMAPI.UnitType.PPU, ProcessID, 0, 0x0, PSN6A);
}
Note : byte[] Sharolais = new byte[] { 0x99 };
PS3TMAPI.ProcessSetMemory(0, PS3TMAPI.UnitType.PPU, ProcessID, 0, 0x0, Sharolais);
Les 2 text rouge doive être pareille, sinon celà ne marchera pas , mais il ne doive pas être pareille que vos autre offsets ! .
Pour les numericDown
Ajoute un numericUpDown et un bouttons,
Double clic sur le boutton et ajouter ce code :
Code:
string Score;
Score = numericUpDown1.Value.ToString();
int ScoreX = Convert.ToInt32(Score);
byte[] ScoreX1 = BitConverter.GetBytes(ScoreX);
PS3TMAPI.ProcessSetMemory(0, PS3TMAPI.UnitType.PPU, ProcessID, 0, 0x01C19484, ScoreX1);
Assurer vous d'avoirs les bon nom
string Score;
Score = numericUpDown1.Value.ToString();
int ScoreX = Convert.ToInt32(Score);
byte[] ScoreX1 = BitConverter.GetBytes(ScoreX);
PS3TMAPI.ProcessSetMemory(0, PS3TMAPI.UnitType.PPU, ProcessID, 0, 0x01C19484, ScoreX1);
et modifier l'offsets au states que vous voulez : States MW3 :
Code:
Current EXP : 01C1926C -- SET TO 18 A5 1A 00 FOR LEVEL 80 200 BITS : 9 LIGNES et 7BITS
Prestige Offset : 1C1947C -- 14 00 00 00 FOR PRESTIGE 20
1C1B2DB :Current Tokens : 1C1B2DB
TOTAL SCORE : 01C19485
TOTAL KILLS : 01C194AC
TOTAL DEATHS : 01C194B4
TOTAL HEADSHOTS : 01C194C0
TOTAL NUMBER OF CLASSES : 01C1B2E3 (change to 0A for 15 classes)
TOTAL KILLSTREAKS : 01C194B0
TOTAL ASSISTS : 01C194BC
TOTAL WINS : 01C194E0
TOTAL LOSES : 01C194E4
TOTAL WINS KILLSTREAK : 01C194EC
TOTAL TIES : 01C194E8
Note :
Si vous ajouter un offsets , assurer vous que le nombre de bytes est bon .
byte[] Sharolais = new byte[] { 0x99 };
PS3TMAPI.ProcessSetMemory(0, PS3TMAPI.UnitType.PPU, ProcessID, 0, 0x0, Sharolais);
0x00 = Inactiver
Ensuite, À Vous de trouver le nombre de bytes quil vous faut pour activer vos offsets.
le 0x0 = la ou il faut mettre votre offsets .
Si , il manque des informations ou si vous avez besoin d'aide faite moi signe