TrustDesign
Membre
GRATUIS =) a toute demande
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est toi qui à fait ce magnifique avatar lance une conversationSalut , tu fais des signatures ?
Heu, j'ai pas compris ? .C'est toi qui à fait ce magnifique avatar lance une conversation
C'est toi qui à fait l'image de ton profil si oui lance MPHeu, j'ai pas compris ? .

Du tien il et magnifiqueOui , mais la je cherche une signature je cherche pas à faire d'avatar ^^ ,merci , tu parle du miens ou lui TrUsT ?
Merci , le tiens est top aussi .Du tien il et magnifique
C'est une imageMerci , le tiens est top aussi .![]()
j'en ai un en stock que j'utilise pas si sa t'intéresse => (je peux retiré le snaketiger en bas)C'est une imagec'est pour sa que je cherche des BCG OU logo ou avatar gratuit
![]()
Cette à dire tu veut dire le SGT qui et au centre de l'image?j'en ai un en stock que j'utilise pas si sa t'intéresse => (je peux retiré le snaketiger en bas)![]()
![]()
Le texte au centre par contre est en 3D pas modifiable .
Avatar montrealor parcontre pour se qui veule un background je c pas faire je vais essayer de mantraînai mai pour se qu'il veulent un avatar je peut le faire il ya pas de souci ^^![]()
Tu peut me faire un avatarsignature pour GTVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
oui ou je peux mettre Reality gaming comme ton avatarCette à dire tu veut dire le SGT qui et au centre de l'image?