Creations GTA V (Editeur de creations) + liens Social Club : pedzakbyker

2 NEW COURSES HACK! ;)
Section 4 partie BONUS!
Allez voir page 1 ;)
CADEAU DE NOEL!
Lien des 2 new courses! ;)

NEW COURSES POUR NOEL! :noel7:

:modo:SECTION 4 BONUS! :troll:

Courses moddees! ;)
Regardez page 1 les liens sont mis en dessous des new courses! ;)
Aller j'en donne une ici vite fait! ;)

JOYEUX NOEL! Bon jeu! ;)

New course moddes! ;)
Check page 1 section 4 BONUS!
Ce soir ou cette nuit une course typpee noel! ;)

NEW COUSE MODEE! ;)
Allez voir page 1 SECTION 4 BONUS! ;)

NEW course moddee page 1 SECTION 4 BONUS! ;)
Avec des sapins de noel et des bonhommes de neige! :D
Lien direct jobs modde RonySback social club :

Section 4 BONUS pour les courses moddees! une nouvelle ce soir ou 2 on verra si vous etes sages! ;)
une au mont chillad pour revenir a la ville et un mega jump au mont chillad et encore une autre creation peut etre de la ville au mont chillad XD

T Srx mec tu fait des truc de dingue mdr beau boulot

Wai wai, jsuis tres serieux :D jsuis dans l'editeur depuis la sortie du jeu en ligne! ;)
Tant que ca vous plait moi ca me plait! ;)

D'ailleur new course moddee page 1 section 4 BONUS! ;) Amusez vous les gars!

NEW course moddee Section 4 BONUS version pedza de molinos locos pour ceux qui connaissent! ;)

Pour une raison qui m'échappe totalement j'ai resolve ton skype et j'ai ton ip qui est 109.128.***.*1 sinon pour le topic hyper bien fait et si j'avais le temps d'aller sur GTA 5 chui sur que j'éclaterais surement mais bon . Bonne soirée sur RG @ThibLeg ! :tchuss:
Pourquoi as-tu cherché son ip ? Sinon merci du partage :ok:

Pour une raison qui m'échappe totalement j'ai resolve ton skype et j'ai ton ip qui est 109.128.***.*1 sinon pour le topic hyper bien fait et si j'avais le temps d'aller sur GTA 5 chui sur que j'éclaterais surement mais bon . Bonne soirée sur RG @ThibLeg ! :tchuss:
Thx du like bro' ^^

Tkt mon skype est repare depuis 2 jours deja ;) Ca a rien a voir avec mon ip, je suis belge donc mon ip change tout le temps ;)
Waip, si t'as le meme "mode de pensee" c a d mode fun sans faire chier, tu dois surement te tapper des barres de rires sur mes creations! ;)
Sur mes creations, pleins de gens les aiment ( je dis que je suis connu parce que c'est quand mme un peu vrai(sans parler de tous ces enfoires qui ont copies mes courses sans mettre le credit et avoir 100 fois plus de jeux dessus a foutre la haine d'aider des gens qui te remercient pas --' :( mais il y a plus connu avec les chaines youtube, moi j'en ai pas! :) )

Pourquoi as-tu cherché son ip ? Sinon merci du partage :ok:

Lol, je sais pas de toute facon, en belgique, l'ip il change tout le temps XD
De rien, je partage pour faire plaisir dans ce jeu ;)

Retour