Creations GTA V (Editeur de creations) + liens Social Club : pedzakbyker

Aaah, ok, import, pff l'import ca m'a tjr saoule! --'
Fais tjr voir un lien si t'en as un que je vois ce que c'est le glitch ;)
Vive les dex, plus besoin d'import :) :blush::tchuss::devil::D:cool:(wasntme)

Aaah, ok, import, pff l'import ca m'a tjr saoule! --'
Fais tjr voir un lien si t'en as un que je vois ce que c'est le glitch ;)
Vive les dex, plus besoin d'import :) :blush::tchuss::devil::D:cool:(wasntme)
Merci à @DAZ.69
Donc :
1- prepare avec hazards dans le garage de mickael dans cet ordre moi j ai mis adder/turismo/avion de chasse/adder
toutes les voitures ne doivent pas avoir de blindage ni de pneus pare-balle
2-lance le jeu avec ta save et rentre dans le garage tout doit exploser si ca explose pas ressort et rerentre j usqu a l explosion
3-une fois que ca explose attend que le feu s eteind sors du garage et recharge ta save
4-une fois de retour rentre dans le garage
c est la fin du glitch la adder devrait avoir l effet
si tu rentre et que ca explose sors et rerentre et si ca a pas marché essaye une ou 2 fois de rentrer/sortir si ca marche pas refait exploser et recommence la manip
pour l avoir en online pas besoin de l importer tu vas en ligne dans ton garage elle auras deja l effet si t as la adder bien sur
Ça ne se sauvegarde pas par contre

Merci à @DAZ.69
Donc :
1- prepare avec hazards dans le garage de mickael dans cet ordre moi j ai mis adder/turismo/avion de chasse/adder
toutes les voitures ne doivent pas avoir de blindage ni de pneus pare-balle
2-lance le jeu avec ta save et rentre dans le garage tout doit exploser si ca explose pas ressort et rerentre j usqu a l explosion
3-une fois que ca explose attend que le feu s eteind sors du garage et recharge ta save
4-une fois de retour rentre dans le garage
c est la fin du glitch la adder devrait avoir l effet
si tu rentre et que ca explose sors et rerentre et si ca a pas marché essaye une ou 2 fois de rentrer/sortir si ca marche pas refait exploser et recommence la manip
pour l avoir en online pas besoin de l importer tu vas en ligne dans ton garage elle auras deja l effet si t as la adder bien sur
Ça ne se sauvegarde pas par contre

HAHA :mmh:
:oui:Mwouais aller ca peut etre interessant, mais l'import c'est sans moi! :xD:
J'ai des potes qui le font, on verra si ils connaissent ;)

Tu fais quoi de nouveau sinon sur l'éditeur ? :)

J'ai fait une course nautique il y a 1 jour ou 2, je pense au looping infini, mais j'ai pas le courage je veux jouer un peu pour le moment, comme je suis tt le temps dans l'editeur --' ;) Histoire de pas faire tout le temps la meme chose :déprimé:

Waip merci!
Toujours le meme en plus ... --'

super topic allez tester ses creations les amis !! il se donne du mal pour partager son travail et ca sa se respecte ;)
bien joué poulet et merci de ton partage !!

pourquoi mes messages sont censurer ?? JE PEUX AVOIR UNE EXPLICATION SVP d'autant plus que mes ecrits sont correct et non insultant

andrekenji02400 t course rien a dire

ThibLeg t course sont a chier par ex. dans la copie lointaine de hw2 pk tu a mis des sorte de citernes verte en plein milieu et un coter n'est pas passable

(je possede xbox 360 ps3 donc j eu la chance de pouvoire conparer)
Essayes hot wheels 3 t'as la bonne comparation là !

Mais je reste persuade que @andrekenji02400 devrait faire aussi un topic pour presenter ses creations, il en a vraiment des chouettes! :D
andrekenji02400 t course rien a dire

ThibLeg t course sont a chier par ex. dans la copie lointaine de hw2 pk tu a mis des sorte de citernes verte en plein milieu et un coter n'est pas passable

(je possede xbox 360 ps3 donc j eu la chance de pouvoire conparer)

C'est cool mec, je m'en bats les couilles, les gouts et les couleurs ca ne se discutte pas.
Pourquoi j'ai mis des citernes, pour faire une course, c'est le but, non, meme si on peut ne pas la suivre juste pour faire le lopping.....
Maintenant tu dis que tu passes pas, oui mais tu prends quoi comme bagnole aussi une turismo?
Fermez la tous, serieux, je commence a en avoir marre, on me demande de faire des copies de course pour ps3 et jme prends plein d'insultes dans la gueule, franchement respect les gars merci quoi!
Je suis dans l'editeur depuis qu'il existe, je connais tout de l'editeur, et ca vous le saquez pas...
Pfff ravalez vos insultes bande de jaloux! :rofl:

pourquoi mes messages sont censurer ?? JE PEUX AVOIR UNE EXPLICATION SVP d'autant plus que mes ecrits sont correct et non insultant

Pas vu mec, sauf si c'est pour me casser encore les couilles.
Restez dans votre partie XBOX, chacun chez soi et les cochons seront bien gardes...
Pfff le manque d'education de certains ici, woah, le fond du panier quoi!

BON SOIT!
Nouvelle copie (qu'on m'a vraiment casse les glawi pour que je la fasse), le looping infini.
Looping Hot Wheels. #4

Il passe, me dites pas le contraire, jme suis fait chier dessus pendant une heure a le regler pour qu'il passe d'un seul cote ( parce que kariminou ne dit pas ses trucs donc voila hein, moi je me debrouille avec toutes les techniques que je connais, comme le wallride, impossible a faire dans les deux sens, mais ca, il va pas le dire...)

Donc ici deux bandes et ca passe, si ca passe pas, oubliez pas que c'est un bug des supperpositions, donc de fait des fois ca bloque, oui j'ai remarque qu'environs 15% du temps ca bloque, oui, normal, c'est gta!

Meme sur la premiere rampe des fois ca bloque alors quoi?! Hein, ne faites pas genre "hooo ca passe pas, c'est nul a chier" (deja super comme commentaire pour le temps que je mets a le faire) et de deux bah oui des fois ca passe pas voila, surtout en turismo, une bagnole qui passe meme pas les bords de trottoirs, faut pas s'etonner, perso j'ai vu karimini faire dans ses videos en entity, et moi je roule que en entity donc je fais tous mes test en entity d'origine et quand je roule dans mes course je suis avec mon entity full custom.

Retour