Comment on l'ai installe ? 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yo Les gens , maintenant chaque samedi il y aura une nouvelle vidéos des nouvelles courses qui sont mise en ligne par nous. Nous sommes donc samedi je vous laisse le plaisir de regarder notre nouvelle vidéos dans le liens ci-dessous : je vous rappelle que si vous rechercher nos Crew : GIGN Le Professionnel dans RockStar Social Club Ainsi que nos Chaine YouTube : sgt belette le gamer !!! et karimino77 Pensez à nous donner vos impression Liker et Com Please Merci Bonne Vidéos
GTA V ONLINE / course Hot Wheels par Karimino --->Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Sa a l
sa a l'air bien bataille naval !
Beau travail pour les joueurs de ps3 , je pense que j'y suis pour qu'elle que chose ici , en me disant que mon commentaire n'avais rien à faire ici ( xbox360 ) alors quand meme plus ou moins grace moi vous réaliser la même chose sur ps3 remarque avant de vous le poster ici sa fessait longtemps que cela était editer sur ma console. sa ta prit 3h pour toi mais moi maintenant je temps fait un en 5 min car je gere bien le truk a force . pour preuve regarder ma cette derniere videos --------->Voila le looping tant demande, course realisee, astuce, prenez la vue du devant de la voiture comme la vue au dessus de la voiture ne suit pas...
Ce n'est pas un pur looping, vous comprendrez en course
Ah oui, un looping est asser chiant a effectuer en voiture, la vitesse n'est d'aucune utilite! meme rouler lentement mais asser vite pour monter sera suffisant, surtout qu'a la fin du looping, enfin, vous verrez
Profitez en bien, ca m'a pris 3h rien que pour le looping! XD
Comment on l'ai installe ?![]()
J ne trouve pas la course sur l'eau![]()
Bonjour , puis je parler à pedzakbyker svp ?
Je voudrais savoir comment as tu fais pour le looping stp ?
J'y arrive à les superposer comme tu dis mais là ou je n'arrive pas c'est à un moment ou les rampes restent droites tu me dis de les retourner mais comment ça ? Sinon bravo et j'y ai joué mais c'est un peu chiant parfois x)Il y a des videos sur youtube qui explique comment superpose des rampes, je suis parti de la, sachant deja superposer n'importe quoi n'importe ou, c'est asser facile, il faut que tu trouves deja cette video pour comprendre la technique utilisee pour "forcer" a superposer les rampes, une fois que t'as le truc, tu continues de forcer et t'arrives a faire le tour complet en retournant de temps en temps les rampes et voila
C'est asser dur a expliquer par ecrit, il faut deja voir comment on superpose puis surtout la video de la superposition des rampes , c'est une autre technique un peu plus chiante et bien plus longue a faire, par ex, j'avais une moyenne de 3-4 min par rampes superposee, sauf au moments ou je bloquais mais une fois que tu passe le moment difficile, le reste est super simple!
Si j'avais le lien de la video, je te le mettrais ici, sinon, essaie une recherche, gtav superposition rampes ou gtav rampes superposition, je pense que tu trouveras des trucs![]()
Alors merci si j'ai compris donc je retourne la rampes à 180degrés et je peux de nouveau et je superpose pareil ou non ?![]()
Parce que moi je voudrais faire un looping comme karimino le tiens il est fun mais un peu dur comme tous les loopings sinon encore bravo à toi pour m'avoir expliquerEt changer ton axe de vue, au lieu d'etre "devant", tu te retrouves "derriere", si tu vois ce que je veux dire et la hop tu repars comme le debut.![]()