CREATION TOOL OFFICIEL REALITY GAMING

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c'est une bonne idée faudrait aussi prévoir un tool pour les prochaines mise a jour

si vous voulez je peut test le tool :D

Super initiative, je vous soutient a fond !
j'espère aussi que des modmenu apparaîtrons pour le solo =D
Respect pour votre boulot ;) bonne continuation !

C'est une très bonne initiative de ta/votre part de mettre vos compétences en commun pour créer un bon gros tool regroupant le maximum de possibilités avec les avancées actuelles. ;)

Le projet avance bien et sera prêt demain. :)
Merci à vous pour le travail effectué. C'est génial ce que vous faites pour la communauté RG. :) @Malbo tu es sur tout les topics intéressant de GTA IV et GTA V :mdr: @maxlinis bravo pour tes connaissances en codage VB, Malbo m'a dit sur Skype que tu été vraiment très bon. Continué comme ça les mecs ! ;)

Merci à vous pour le travail effectué. C'est génial ce que vous faites pour la communauté RG. :) @Malbo tu es sur tout les topics intéressant de GTA IV et GTA V :mdr: @maxlinis bravo pour tes connaissances en codage VB, Malbo m'a dit sur Skype que tu été vraiment très bon. Continué comme ça les mecs ! ;)[

Hier je leurs passer tous les offsets que j'ai pu trouver puisque moi je m'occupe des offsets et Malbo et et Maxlinis du codage.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour