CREATION TOOL OFFICIEL REALITY GAMING

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Malbo

ex-MODDEUR GTA PS3
VIP
Réactions
2 148
RGCoins
0
Salut à tous moddeurs et pationné de GTA.
Aujourd'hui est sorti la MAJ 1.04 de GTA V, afin d'éviter de nombreux tool dont les fonctions sont les mêmes et l'envie de faire plaisir sont les mêmes, je propose la création d'un tool GTA V REALITY GAMING MODDING, afin de mettre en commun les compétances de chacun pour créer le tool officiel de reality-gaming.fr. J'invite donc ceux qui aimerais participiter au projet ainsi que tous les créateurs des différents tool qu'il y avait sur la v 1.03 à venir réalisez ce beau projet pour la communauté modding en laissant un commentaire ici.Nous détaillerons ensuite.

EDIT:Merci à tous pour tous vos commentaires positifs et votre soutien au projet.Ca nous a beaucoup motivé. Après avoir beaucoup travaillé dessus, vous trouverais la version 1.0 du tool sur ce topic ( ICI ).

Screem de la v1.0 :

1382360284-tool1-04.png

Pour les prochaines version du tool, je travaille actuellement sur un nouveau design, j'aurais voulu avoir vos avis :). Voici les screem:
1382556667-p1.png

1382556668-p2.png

1382556664-p3.png

N'hésitez pas à laisser votre avis ;)

Dernière édition:
moi je veux bien essayer pour tous les graphique

tu ma pas mis moi :'( Bref Je suis entrain de faire un Gros tools RTE Avec Systéme de Mise a jour / Barre d'information/Online et Solo/J'aurait juste besoin de toi pour les offset Quand tu pouras go skype

tu ma pas mis moi :'( Bref Je suis entrain de faire un Gros tools RTE Avec Systéme de Mise a jour / Barre d'information/Online et Solo/J'aurait juste besoin de toi pour les offset Quand tu pouras go skype
c'était pour les appeler :mdr:.
pour les offset je veu bien t'aider ;) , mais @Xx-BGdu73-xX est plus calé que moi :)

Bonne chance @Malbo j'ai hate de voirs votre prochaine tool :love: (Même si j'ai pas de Dex)

Le tools est en cours de développement

J'ai hâte dépêchez vous ! :cœur:

Salut à tous moddeurs et pationné de GTA.
Aujourd'hui est sorti la MAJ 1.04 de GTA V, afin d'éviter de nombreux tool dont les fonctions sont les mêmes et l'envie de faire plaisir sont les mêmes, je propose la création d'un tool GTA V REALITY GAMING MODDING, afin de mettre en commun les compétances de chacun pour créer le tool officiel de reality-gaming.fr. J'invite donc ceux qui aimerais participiter au projet ainsi que tous les créateurs des différents tool qu'il y avait sur la v 1.03 à venir réalisez ce beau projet pour la communauté modding en laissant un commentaire ici.Nous détaillerons ensuite.
@Fabien; @DylanLobby; @Xx-BGdu73-xX;

je peux vous aider ?

Si il sont 4-5 sur le même Tools sa risque d'allez vite :)

Pour L'instant nous somme 2 A faire le tools design/Code moi et malbo pour les Offset ses @Xx-BGdu73-xX Qui nous les fournies d’ailleurs je le remercie
GG Les gars, le tool serra prêt dans combien de temp a peu près?

On peut pas avoir un petit screen si possible ? :D

On a bien avancer On a fait l'acceuil tout le design du Solo et du online on attend plus que les offset puis on le réalise :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour