Création team SpiriT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hawkeyes

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
Salut à tous, j'essaye depuis un moment de rejoindre une team mais aucune ne m'a convenue, alors j'ai decidé de creer la mienne. Elle se voudra être une team plutot axée perf mais le plus important, fun avec une bonne ambiance sur bo2 Ayant 17 ans et fais du DE durant plus d' un an dans un tres bon roster, j'ai voulu rester dans le côté gaming et non compétitif sans prise de tête car trop de pression dans ce milieu. J'ai 1,96 de ratio sur mon compte principal avec plus de 37 nucléaires et un record mondial, et 5,8 de ratio sur mon compte secondaire...
Je recherche des joueurs sympas pas trop rageux ^^ ayant un minimum de niveau, dispo avec un mic ou skype.
Alors si vous pouviez repondre à ces quelques questions banales :)
Vos modes de jeux :
Vos armes :
Scorestreaks :
Maps :
Le recrutement n'est quasiment pas selectif je tiendrais certes compte du niveau mais surtout de votre maturité et humour
N'hésitez donc pas à m'add : Anthozoro ou filez moi vos PSN
Have a great time ;)

Dernière édition:
Je vais t'add d'ici une heure ^^
Mais avant ce serait cool que tu reponde au"formulaire" lol

Voilà je suis dafa03 donc :
Ratio:1.65
Mode de jeux:Recherche et destruction , domination parfois ligue (platine)
Armes:Msmc an94 chicom mp7 dsr50 et ballista.
Scorstreak:microstation orbitale chien groupe de chasse et drone microstation et iem pour nucléaire.
Map: Toutes tant que les joueurs dessus ne campent ou jouent salement.
Voila donc mon id est : dafa03
Merci

Salut je me présente je m’appelle Antoine j'ai 18 ans Psn; Exotiix-T0IN3.
Ratio : Je suis entre 1.70 et 2.
Vos modes de jeux : Je joue la plupart du temps en ligue
Vos armes : J'utilise principalement la Msmc et la M8, mais j'utilise aussi l'An, Fal, Mp7 et Pdw
Scorestreaks : Je joue surtout en soutien pour aider mes coéquîpier car sa n m'interresse pas de faire de grosse séries donc principalement drone/ Rc et brouillage
Maps :J'ai une map préfére c'est Slums sinon je n'ai pas de préférence

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour