Création Team LoL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zokenamg

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut J'informe que moi et 2 amis a moi allons crée une team lol ranked , donc ceut qui sont interesser add skype : kenzootkt ou sur lol : MystiqueArt on a tous les 3 5 ans d'experience sur ce jeux ,
Critère Requis : Avoir Skype , Savoir Main une Lane , Savoir rire , voila si vous avez ces critère les porte son ouvert ! bon jeux !

Salut je serai intéressé mais je commence sur Lol :/

Salut J'informe que moi et 2 amis a moi allons crée une team lol ranked , donc ceut qui sont interesser add skype : kenzootkt ou sur lol : MystiqueArt on a tous les 3 5 ans d'experience sur ce jeux ,
Critère Requis : Avoir Skype , Savoir Main une Lane , Savoir rire , voila si vous avez ces critère les porte son ouvert ! bon jeux !
Silver V et 5 ans d'experience ? omfg nan c'pas possible la je joue depuis le mois d'novembre je suis gold IV:mmh:

Silver V et 5 ans d'experience ? omfg nan c'pas possible la je joue depuis le mois d'novembre je suis gold IV:mmh:
Mdr sur le compte que tu t'es fais pl? Je me rappelle bien de toi, ton compte Gold 3 et ton main account Silver 3 :rofl: Arrête de te venté d'un "exploit" qui n'est pas de toi.

Je suis intéresser. J'ai tout les critères

Salut,
n'hésite pas à faire un tour sur mon site web "Rendez-Vous Gaming" (voir ma signature) pour rechercher des joueurs onlines en toute simplicité et sans inscription,
Le site est aussi disponible en application sur le Play Store d'Android

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour