Hey
Je suis a la recherche de 4 personne pour créer une team fun PS3 (GTA , COD , BF , FIFA ...)
Je voudrais 4 personne qui savent se taper des délire a tout moment et surtout qui s'investissent pour un long terme !
Je REC avec un Avermedia Game Capture HD donc je créerais la chaîne quand nous seront 4 (5 avec moi)
Formulaire :
Prénom : ( nous nous appellerons par nos prénom car ses plus simple )
Jeux que vous possédez :
Vos horaire de jeu :
Votre humour de 1 a 10 : /10
Savez vous vous investir dans une team a long terme : oui/non/pourquoi
Possédez vous un casque PSN (obligatoire) et Skype (facultatif) : ( car pour que j'enregistre vos voix il vous faut un micro )
Votre PSN :
Si plus de 4 candidature sont postez sur le topic , je prendrais celle qui m'intéresse le plus
Voili-Voilou
Sur la chaîne il yaura des delire , des funmovie ...
A oui j'oubliais , la team s'appelle : Galakteam
Je suis a la recherche de 4 personne pour créer une team fun PS3 (GTA , COD , BF , FIFA ...)
Je voudrais 4 personne qui savent se taper des délire a tout moment et surtout qui s'investissent pour un long terme !
Je REC avec un Avermedia Game Capture HD donc je créerais la chaîne quand nous seront 4 (5 avec moi)
Formulaire :
Prénom : ( nous nous appellerons par nos prénom car ses plus simple )
Jeux que vous possédez :
Vos horaire de jeu :
Votre humour de 1 a 10 : /10
Savez vous vous investir dans une team a long terme : oui/non/pourquoi
Possédez vous un casque PSN (obligatoire) et Skype (facultatif) : ( car pour que j'enregistre vos voix il vous faut un micro )
Votre PSN :
Si plus de 4 candidature sont postez sur le topic , je prendrais celle qui m'intéresse le plus
Voili-Voilou
Sur la chaîne il yaura des delire , des funmovie ...
A oui j'oubliais , la team s'appelle : Galakteam