Creation Simple

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xPolo62

Membre
Réactions
185
RGCoins
55
Bonjour tout le monde
J' ai crée un logiciel trés simple " débutant " pour RG
Des que vous allez cliquer dessus vous aurez 1 button nommez RealityGaming vous cliquer desus il va vous rediriger sur le forum :)

screen :
VirusTotal:
Lien:

PS: Pas besoin de me dire que ces un logiciel que tout le monde peut faire mais bon voila :) .

Pas mal, c'est une sorte de raccourci.

Ci tu veux que je t’apprenne quelque trucs en vb.net je suis la , add moi skype qui est dans ma signature :)

Oui voila , au moins vous ne serez pas obliger d'ouvrire votre naviguateur vous meme . le logiciel sen charge ^^.
warafr daccord merci c gentil ^^ je tadd se soir ;)

Dernière édition:
oui voila :).au moin vous ne serez pas obliger d ouvrir votre naviguateur vous meme le logiciel sen charge ^^. warafr daccord merci c gentil ^^ je tadd se soir
D'acc sa marche je t'aiderais demain après-midi , dit moi sur quoi tu veux que je t'aide et je verrais ce que je peut faire pour toi , je suis debutant moi aussi mais ca fait deja 1,2ans :P

D'acc sa marche je t'aiderais demain après-midi , dit moi sur quoi tu veux que je t'aide et je verrais ce que je peut faire pour toi , je suis debutant moi aussi mais ca fait deja 1,2ans :P
x) pour le moment je n' est pas vraiment besoin d' aide :D :troll: mais si tu veux demain soir si tu peut moi débutant aussi depuis 1 ans x) je sais faire des choses et d' autre non :)

Au pire t'aurait du mettre a la form1_load
Code:
Process.Start("www.reality-gaming.fr")
Me.Close
'Comme sa tu clique dessus sa te redirige et l'application se quitte tous seule ;)

Pourquoi tout le monde code en vb? Il est "périmé"

Guklam

Mmmm Crois pas (Ice phoenix était codez en vb.net) pour temps il était super bien

Lis la grande explication que j'au fais pour polo

Pourquoi tout le monde code en vb? Il est "périmé"
je confirme, ça devient lourd plus personne s'intéresse aux trucs de débutant qu'ils devraient maitriser avant de vouloir tout de suite faire des gui

Si vous ête pas content postez pas ici svp , moi j' ai crée quelque chose pour un bien hein !

Merci de votre comprehension

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour