Résolu Création Serveur Dofus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MAAXLAMENACE

11 ans de fidélité !
Premium
Réactions
763
RGCoins
249
Bonjour à tous !

J'ai décide de crée mon serveur dofus , je cherche un Administrateur avec une grande expérience sur se jeux.
Pour cela envoiyer moi un message sur skype ,je le crée se soir le serveur.

Bonjour à tous !

J'ai décide de crée mon serveur dofus , je cherche un Administrateur avec une grande expérience sur se jeux.
Pour cela envoiyer moi un message sur skype ,je le crée se soir le serveur.

Illegal ! Fais attention, si tu te fais choper t'es mal ...

Illegal ! Fais attention, si tu te fais choper t'es mal ...
C'est les serveurs a grandes echelles qui peuvent se faire du soucis qui accueil des milliers de joueurs mais si ta style 100 - 200 personnes max qui joue sur le serv et que c sur hamachi je pense pas qu'il faille s'inquiété

Pourquoi j'ai pas le droit de cherche des joueur pour mon serveur ?
T'as le droit, mais un serveur dodus privée est illégal, le risque de se faire choper est faible si la population de ton serveur est faible ; Le risque 0 n'existe pas et tu pourrais avoir une amande :D

Si tu cherche toujours un Administrateur je veux bien etre a ce poste. J'ai pas mal d'experience. Mais dommage qu'il est sous hamachi. J'aime pas trop les serveur comme sa

Si tu cherche toujours un Administrateur je veux bien etre a ce poste. J'ai pas mal d'experience. Mais dommage qu'il est sous hamachi. J'aime pas trop les serveur comme sa
Si tu peut pas payer ces la meilleur des solution , on a tous commencer avec Hamachi ... j'ai eu 5 serveur et Hamchi a chaque foi enfin sa cetasi quand Sharkemu Ancestra venais a peine de sortir :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour