Résolu Création serveur dédié dofus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sealiro
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

Sealiro

Bonjour à toutes et à tous .

Ce soir je vous annonce que j'ai décidé d'ouvrir un serveur dédié sur Dofus.

Tout d'abord présentation de ce futur serveur.

Présentation

Je n'ai pas encore d'idée pour le nom du serveur mais cela va venir, on verra ça ensemble. Alors ce serveur sera un serveur privé qui sera en 1.29. J'achèterai rapidement le serveur dédié après l'avoir mis en route avec hamachi. Les rates ( le rapport d'xp ) seront de : x 3 pour l'xp, x3 pour le métier, x 3 pour le grade, x2 pour le drop. Il y aura beaucoup d'organisation de jeux que j'expliquerai par la suite avec les futures membres du staff.

Recrutement

Pour le recrutement, il n'y pas de gros critères mais il faut être mature et j'insite là dessus et avoir au moins 13 ans.
Il faut pouvoir se connecter tout les jours même si ce n'est que 15 minutes.

Je recherche actuellement un administrateur à mes côtés ainsi que deux supers-modérateurs, trois modérateurs et deux animateurs.

Ce que j'apporterai à ce serveur

J'y apporterai un forum, un cms, ainsi qu'un serveur dédié. Ma joie, ma bonne humeur et ma bonne expérience dans ce jeu.

Je recherche surtout quelqu'un capâble de créer un serveur à mes côtés.

Alors si vous êtes interéssés ajoutez moi sur skype : Justoz

Nous sommes actuellement 2.

Tâches réalisées :
Forum
Bannière
Background
Nom de la communauté.

Aux niveaux des tâches qui nous reste à faire
Serveur
Cms
Dédié

Alors nous recherchons encore des personnes pour nous aider si vous êtes intéréssés mon skype est Justoz

Hmmm sa me plait d'étres dans le staff sa fait longtemp que j'ai quitté mon serveur =) . Ajoute moi skype pour parlé, Mon skype : Hamada.creators

Le recrutement est toujours d'actualité ? Si oui, je suis partant.
Si non, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment mettre la même table MySQL pour l'émulateur et le site internet s'il vous plait ? Pour qu'il y est une "inscription automatisé" qui consiste à créer un compte sur le site pour se connecter par la suite In game ?
Je vous remercie d'avance ! ;)

Bonjour à toutes et à tous .

Ce soir je vous annonce que j'ai décidé d'ouvrir un serveur dédié sur Dofus.

Tout d'abord présentation de ce futur serveur.

Présentation

Je n'ai pas encore d'idée pour le nom du serveur mais cela va venir, on verra ça ensemble. Alors ce serveur sera un serveur privé qui sera en 1.29. J'achèterai rapidement le serveur dédié après l'avoir mis en route avec hamachi. Les rates ( le rapport d'xp ) seront de : x 3 pour l'xp, x3 pour le métier, x 3 pour le grade, x2 pour le drop. Il y aura beaucoup d'organisation de jeux que j'expliquerai par la suite avec les futures membres du staff.

Recrutement

Pour le recrutement, il n'y pas de gros critères mais il faut être mature et j'insite là dessus et avoir au moins 13 ans.
Il faut pouvoir se connecter tout les jours même si ce n'est que 15 minutes.

Je recherche actuellement un administrateur à mes côtés ainsi que deux supers-modérateurs, trois modérateurs et deux animateurs.

Ce que j'apporterai à ce serveur

J'y apporterai un forum, un cms, ainsi qu'un serveur dédié. Ma joie, ma bonne humeur et ma bonne expérience dans ce jeu.

Je recherche surtout quelqu'un capâble de créer un serveur à mes côtés.

Alors si vous êtes interéssés ajoutez moi sur skype : Justoz

Salut tu dispose de skype? Add DEHIX

Bonjour,
J'aimerais savoir si tu continue ton expérience dans ton serveur priver.
Je suis disponible sur skype mp moi en priver je te le donne.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour