Création pour événement de la team sec (2015)

PARKA

Graphiste
Premium
Réactions
728
RGCoins
85
Bonsoir,
Après avoir retrouver un fichier contenant 3 créations, je me suis dit que je pouvais les disposaient ici même à l'occasion de la nouvelle année, ces créations portant sous le thème ci-contre.
Je vous demande donc un avis constructif, est tout en prenant en compte que ces création on était réaliser en 2015. Après avoir retrouver le psd d'un d'entre eux j'en est profité pour modifié l'année "2017".

1483309894-projet-sec-paris-by-swayegraphics.jpg

1483309045-illustration-gourmandise-sec.jpg

1483309045-birthday-sec-parka.jpg

Parka

Yo,

Très très classe, la première est très bien faite.

La deuxième est un peu chelou, mais bien faite aussi.

Et la dernière je la trouve bof, trop simple & pas super jolie.

Nice bg

Bonsoir,
Après avoir retrouver un fichier contenant 3 créations, je me suis dit que je pouvais les disposaient ici même à l'occasion de la nouvelle année, ces créations portant sous le thème ci-contre.
Je vous demande donc un avis constructif, est tout en prenant en compte que ces création on était réaliser en 2015. Après avoir retrouver le psd d'un d'entre eux j'en est profité pour modifié l'année "2017".

Parka

Good job t'as géré PARKA :O

Nice à part le troisième que je trouve trop simple sinon GG à toi ! :)

Jtrouve que c'est magnifique surtout la première :)
La derniere est trop simple à mon goût :)

Bonsoir,

Parka

Lourd ! :bave:

C'est prope j'aime bien :p

Très joli, surtout la première ! :)

La même que Aiekov, j'aime beaucoup les 2 premières mais la dernière est beaucoup trop simple :)

Sinon super bon taff Parka :D

La première est trop belleeeeeee

Retour