création groupe booster régulier BO2 (xbox 360)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alexazzaro

Membre
Réactions
49
RGCoins
25
Salut a tous donc je poste cette discussion, car je souhaite créer un groupe de booster régulier.

Donc mon idée c'est simple comme bonjour avant tout former le groupe de booster ensuite faire un planning précis c'est-à-dire se donner des jours et heure précise qui ne changeront pas au fur et à mesure du temps.

De cette manière grâce à un planning précis on saurât quand se rejoindre sur le "XBLA" à quelle heure et qu'elle jour.
Donc j’attends des joueurs motivés, régulier et "pas de kikoo qui ne respecte pas les règles c'est-à-dire qui se mettent à tuer tout le monde dans une partie boost car, ils ne supportent pas de se faire tuer a leurs tour" voilà a bientôt.
PS : je ne souhaite pas faire du boost pour pourrir le jeu donc des parties boost avec seulement des booster voilà.

Voici mon ID XBLA - SmOKer KILL

Salut, tu peux m'ajouter : ExD Monkey. Je joue assez régulièrement de 16h jusque +- 22h

mon gt : o YaaaZ o ajouter moi ;)

Salut je suis joueur xbox360 est dispo de 17h30 à 23h donc si tu recrute encore voici mon gt : AmaziinG NiKo

Je suis joueur de Xbox360, et je suis dispo tout les soirs, mon gt : LOWBOBIIII. Merci et à bientôt !

MESSAGE IMPORTANT :

Bonjour à tous et à toutes j'écris ce post car mon emploi du temps ne me permet plus de jouer régulièrement à la XBOX ce qui fait que je ne peut plus faire de BOOST par contre j'ai eu un nombre affluant de joueurs voulant faire dû BOOST donc je posterai bientôt une liste de tous les joueurs voulant faire du BOOST.

MERCI d'avoir pris votre temps pour lire ce message .

je boost souvent le matin a partir de 10h30 alors aide moi vite stp car je suis regulier que les vacances:D

Salut tu peux m'ajouter voici mon GT:R3D LeGeNdS
merci d'avance

X PRO RONALDO I je suis disponible de 13h30 a 17h00

Ajoute moi = SyCo YeeZ

Gt : ImStayZ 45

mon gt: Osk x SniPe, souvent dispo!

Ajoute-moi, je suis plus que motivé ;) !
Gamertag : ZeDeTiKs

Si vous me demandez en ami merci de me préciser que c'est pour le boost, MERCI .

Ajouter moi je suis volontaire aussi gt : SkoZ ZeiKo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour