Création d'une team zombie !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
127
RGCoins
25
Salut à tous, je cherche a créer une petite team zombie pour essayer de faire des records, les différents secrets etc...
Si interesser venez en privé ou ajouter moi sur le PSN : Predator21_HD

Merci a vous :)

PS : de préférence des personnes matures , avec micro et non des petits "kikou"

Si on s'appelle " KevinolozatorDu93 " sa passe ?

Non, je déconne x)
Bonne chance !

Moi je veut bien
:ok:

mais ter sur ps3 ou Xbox

Dernière édition par un modérateur:
Il a dit PSN ... Donc PS3.
D'ailleurs je veux bien aussi, j'ai les shotguns, un micro, skype etc...

Les shotguns No Dupli, je ne suis pas un kikoo de 12 ans !

Moi aussi je veux bien ! :). J'ai 15 ans, crâne avec les yeux bleu et un micro. Je suis plutôt mature malgrès mon jeune âge. Mon psn : AE_Sniping ( j'ai pris ce nom car avant de jouer en zombie j'était un joueur only sniper :) )

Moi je veut bien rejoindre car je joue tous le temps avec des gens qui réanime pas et qui font n'importe quoi , nouveau compte donc les os :troll: mais quand meme bon en zombi j'ai toute les map et je vais bientot acheter Uprising PSN : SuprBrutal

Idem que Brutal :). Marre des kikoo qui te bloque la porte sur nuketown zombie ( par exemple ). Je prend uprising le jours ou il sort ;). Psn : AE_Snipin ajoutez moi avec un message qui dis que c'est pour la team svp

MOI JE VEUX BIEN, QUI POUR UN PETIT ZOMBIE MAINTENANT ?

Moi je veut bien
:ok:

mais ter sur ps3 ou Xbox
Sur Ps3 :)

Il a dit PSN ... Donc PS3.
D'ailleurs je veux bien aussi, j'ai les shotguns, un micro, skype etc...

Les shotguns No Dupli, je ne suis pas un kikoo de 12 ans !
Oue bah ecoute pas de souci envoi ton skype en privé et on en parle :tchuss:

je add accepte mec

Moi aussi je veux bien ! :). J'ai 15 ans, crâne avec les yeux bleu et un micro. Je suis plutôt mature malgrès mon jeune âge. Mon psn : AE_Sniping ( j'ai pris ce nom car avant de jouer en zombie j'était un joueur only sniper :) )
Sniping et Brutal ajoutez moi sur BO2 ou passez vos skype qu'on en parle :ok:

je add accepte mec
Des demain la je peux pas me co :)

Moi je serais intéressé :) J'ai le season pass, un assez bon niveau en zombie, j'ai skype, mic psn etc ...

d'accord :)

Sert a quoi de faire une team zombie , vue que le nombre mini dans une team et de 6 alors que le zombie peux en comprendre que 4 personnes ! :mmh: Je voie pas l'intérré

Sert a quoi de faire une team zombie , vue que le nombre mini dans une team et de 6 alors que le zombie peux en comprendre que 4 personnes ! :mmh: Je voie pas l'intérré
Parce que tout le monde n'est pas forcément co en même temps , ou veut faire la meme map etc ...

Parce que tout le monde n'est pas forcément co en même temps , ou veut faire la meme map etc ...
Ouais c'est vrai que la sa semble logique :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour