Création d'une team spécial Hardcore

_SILVER_

Homme dans l'ombre
Premium
Réactions
72
RGCoins
25
Salut à tous,
Ce que je recherche est précisé dans le titre, je cherche exactement 5 joueurs à niveau de préférence bon pour jouer casiment uniquement en hardcore.
Les critères:

-Avoir un micro.
-Être présent assez souvent.
-Avoir minimum 1.10 de ratio.
-Et savoir jouer l'objectif ou tryhard.

Voilà j'ai un peu près tout dit, pour les intéressé qui répondent au critère, envoyer moi un message en privée et pour ceux qui aimerais rentré dans l'équipe mais qui ont des critères non correspondant, je vous invite à répondre à ma question dans les commentaires : qu'apporterez vous au seins de l'équipe ?

Edit : Nous recrutons maintenant des joueurs jouant aussi en normal, lors de vos demandes, merci de marquer prénom, ages et psn.

@KitKat. pourrais tu renommer le sujet en création d'une Normal & hardcore si il te plait :)

Dernière édition:
Salut, j’ai déplacé ton sujet dans la bonne section. :modo:

Bonjour je suis chaud je fais principalement de la Mme harcore est domination mais rarement psn : Aureldu14-
1.70 de ratio 20ans
Est je joue principalement en R&D depuis 5-6jours

Je suis intéressé je joue que en hardcore. Le seul mode auquel je joue en normal c'est le mode guerre.
Sinon je m'appelle antoine j'ai 21 ans, je suis disponible le week-end et le soir apres le travail.
Si tu veut on peu se crée un petit truc à 6 joueurs est jouer tous les soirs ensemble
Psn : iFuRoX62

Je suis assez interresé je joue que en Mme HardCore.
J’ai 1.42 de ratio mais la il descend car je monte les armes en Or comme la Carabine ou Svt-40 etc.
J’ai un micro.

Je suis assez interresé je joue que en Mme HardCore.
J’ai 1.42 de ratio mais la il descend car je monte les armes en Or comme la Carabine ou Svt-40 etc.
J’ai un micro.
Très bien et bien donné moi ton psn, je t'ajoute d'ici 10 minutes

Bonjour je suis chaud je fais principalement de la Mme harcore est domination mais rarement psn : Aureldu14-
1.70 de ratio 20ans
Est je joue principalement en R&D depuis 5-6jours
Super, donne moi ton pseudo, je vais t'ajouter.

Je suis intéressé je joue que en hardcore. Le seul mode auquel je joue en normal c'est le mode guerre.
Sinon je m'appelle antoine j'ai 21 ans, je suis disponible le week-end et le soir apres le travail.
Si tu veut on peu se crée un petit truc à 6 joueurs est jouer tous les soirs ensemble
Psn : iFuRoX62
Salut Antoine, très bien je t'ajoute d'ici une dizaine de minutes.

Salut, je m'appel David, j'ai 21 ans, je reprend call of avec ce magnifique WWII, le mode hardcore est génial du coup bah j'ai jouer en simple jusqu'au lvl40 ratio de 0.80, j'essai de rattraper ma ratio ^^ donc actuellement je suis a 1.71 et je joue principalement domination pour monter ma ratio et RD pour le plaisir car je faisait de la compétition sur les ancien call of en RD hardcore. Mon psn : DaThOuN_

Yo man, tu aurais pas fais se post je l'aurais fais. :p
Du coup, j'ai 22 ans, un micro, 1.7 de Ratio en montant les camos et les prestiges de toutes les armes, je suis prestige 3 et je joue pratiquement que en Domination hardcore.

Pseudo : xLamentation--
J'attend t'as réponse au plus vite. :)

Héééé, on peut en savoir plus sur toi ? ;)

Dernière édition:
Salut, je m'appel David, j'ai 21 ans, je reprend call of avec ce magnifique WWII, le mode hardcore est génial du coup bah j'ai jouer en simple jusqu'au lvl40 ratio de 0.80, j'essai de rattraper ma ratio ^^ donc actuellement je suis a 1.71 et je joue principalement domination pour monter ma ratio et RD pour le plaisir car je faisait de la compétition sur les ancien call of en RD hardcore. Mon psn : DaThOuN_
Yo man, tu aurais pas fais se post je l'aurais fais. :p
Du coup, j'ai 22 ans, un micro, 1.7 de Ratio en montant les camos et les prestiges de toutes les armes, je suis prestige 3 et je joue pratiquement que en Domination hardcore.

Pseudo : xLamentation--
J'attend t'as réponse au plus vite. :)

Héééé, on peut en savoir plus sur toi ? ;)
Merci davoir poster vos demand3s, je vous ajoutés d'ici 5min

Salut,

Anthony j’ai 20ans, je joue quasi uniquement en hardcore j’ai 1,2 de ratio et dispo assez souvent.

Psn ; anthoL1421

Retour