FR_M0DzZ_HD
Membre
INTRO
Bonjour les viewers ! Je me presente , Rezo PvP et je commence une nouvelle chaine sur du minecraft & d'autres jeux !
================================================================================
Description du projet
Comme vous le voyez d'apres le titre , je commence la creation d'une Team PvP sur Minecraft !
Le " name clan" sera sera bientôt presenté quand nous aurons parler ensemble !
La Team PvP se fait par candidature et pas autrement (sauf si vous êtes tout mimi
)
================================================================================
Conditions pour rejoindre
Pour rejoindre la team il faut :
- Posséder Skype & TeamSpeak 3
- Etre mature ( 13 ans ou plus )
- Etre actif
- Participer aux match de Teams
- Savoir trés bien gérer le PvP Soup & Vanilla
- Venir pour le FUN
Outro
Pseudo Minecraft : FR_M0DzZ_HD
Contact Pro : [email protected]
Pseudo Skype : kidmatrice62
Ou dois-je postuler ?
Vous devez me contacter sur skype ( pseudo dans la catégorie "Conditions pour rejoindre")
Puis faire une petite description de vous et expliquer votre experience en prenant comme modéle dans la même catégorie .
Cordialement , RezoPvP.
Bonjour les viewers ! Je me presente , Rezo PvP et je commence une nouvelle chaine sur du minecraft & d'autres jeux !
Description du projet
Comme vous le voyez d'apres le titre , je commence la creation d'une Team PvP sur Minecraft !
Le " name clan" sera sera bientôt presenté quand nous aurons parler ensemble !
La Team PvP se fait par candidature et pas autrement (
Conditions pour rejoindre
Pour rejoindre la team il faut :
- Posséder Skype & TeamSpeak 3
- Etre mature ( 13 ans ou plus )
- Etre actif
- Participer aux match de Teams
- Savoir trés bien gérer le PvP Soup & Vanilla
- Venir pour le FUN
Outro
Pseudo Minecraft : FR_M0DzZ_HD
Contact Pro : [email protected]
Pseudo Skype : kidmatrice62
Ou dois-je postuler ?
Vous devez me contacter sur skype ( pseudo dans la catégorie "Conditions pour rejoindre")
Puis faire une petite description de vous et expliquer votre experience en prenant comme modéle dans la même catégorie .
Cordialement , RezoPvP.