Creation d'une team mw2

cyriixx

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
Salut a tous, aujourd'hui je me suis levé e me disant je voudrai m’amuser avec des gens sur mw2 car tout seul on s'ennuie un peu. J'envoie donc ce message a ceux qui sont comme moi qui veulent jouer avec des gens pour s’amuser et aucune compétition!
Il n'y a aucune restriction d'age a condition d'etre mature, aucune arme obligatoire ;)
La team s'appellera la TAT (tactical assault team) ou la OcaZ car je ne peut pas tout le temp etre la (meme pas beaucoup du tout) lorseque je serai absent la team sera peut etre controllée par une autre personne.
Aller a+ et rejoignez moi :)

Mon gamertag:Cyriixx

Salut, je serais intéressé mais je voulais avoir quelques info : combien y a t'il de membre actuellement et quel est approximativement l'age moyen, merci :)

J'ai XBOX mais pas MW2 :(

Moi j ai une team sur bo1/2 et mw2/3 et voilà Ses là NxG2

Personne pour me faire un transfert de licence MW2 ?

E
Salut, je serais intéressé mais je voulais avoir quelques info : combien y a t'il de membre actuellement et quel est approximativement l'age moyen, merci :)

bah etant donné que personne repond :/ je suis tout seul, et j'ai 14ans.

Pourquoi vous répondez a ce topic alors que vous avez la PS3 ou pas Mw2 U_u

Bonjour, je sais pas si c'est un peu tard ou pas, je suis dans le même cas que toi (jouant seul à MW2... Je m'emmerde un peu...), je voulais donc savoir si ta team recrutais encore ou pas? (Je t'envoie aussi un MP sur la XBL) ps : mon gt est RusheuR91

:p

Retour