OriGinS_nT
Membre
salut tout le monde
!
J'ai décidé de crée une Team E-Sniping PS3 compétitive et fun
qui sera mise sur elite, youtube ...
Je recrute maximum 8 joueurs matures ( 14 ans ) dont un GFX qui puissent faire des gameplay de la Team ( une fois fini ) sur youtube
je cherche des joueurs possédant un micro/casque ,Skype et qui sont assez souvent connecter ( au moins le week end ) ; et qui ne rage pas !!! ( ont peut rager mais sans insulter
)
Pas besoin d'être un dieu du sniper ( je débute moi même
) je cherche juste des personnes motiver voulant s'améliorer et faire de la compétitions
( vous ne serez pas recruter en fonction de votre ratio )
une Fois la team complete et les rosters crée nous commencerons directement la competitions
voila voila
pour plus d'information ou si vous êtes intéréssé ajouter moi sur skype : leoreu91 ( leokrash )
merci de remplir quelque information sur skype tel que :
PSN:
Armes préferés :
Autres: ( que posséder vous comme COD , Map pack , Competences en decerto et E-Sniping ... )

J'ai décidé de crée une Team E-Sniping PS3 compétitive et fun
qui sera mise sur elite, youtube ...Je recrute maximum 8 joueurs matures ( 14 ans ) dont un GFX qui puissent faire des gameplay de la Team ( une fois fini ) sur youtube
je cherche des joueurs possédant un micro/casque ,Skype et qui sont assez souvent connecter ( au moins le week end ) ; et qui ne rage pas !!! ( ont peut rager mais sans insulter
Pas besoin d'être un dieu du sniper ( je débute moi même
) je cherche juste des personnes motiver voulant s'améliorer et faire de la compétitions
( vous ne serez pas recruter en fonction de votre ratio )une Fois la team complete et les rosters crée nous commencerons directement la competitions
voila voila
pour plus d'information ou si vous êtes intéréssé ajouter moi sur skype : leoreu91 ( leokrash )merci de remplir quelque information sur skype tel que :
PSN:
Armes préferés :
Autres: ( que posséder vous comme COD , Map pack , Competences en decerto et E-Sniping ... )

Dernière édition: