Création d'une team de hack |Recrutement.

FLOYDING

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Hello tout le monde,
J'écris mon premier topic pour vous présenter ma nouvelle team de hack appellé AdoR. Eh oui, ça existe encore !
Avant de recevoir des réponses d'insultes ou de critiques, je tiens à dire que nous ne somme pas dans la team avec un but méchant. Aucun membre ne détruit ou supprime des données.

Pour nous présenter en quelques lignes, nous sommes, pour l'instant, deux amis avec une seule et même passion, le hacking. Oui je vous l'accorde, c'est très vaste comme appellation, mais on a notre propre idée de ce mot. Notre "but", si on en a vraiment un, est de récupérer certaines informations dites "secrètes". On estime que tout ce qu'il se passe sur internet doit pouvoir être vu par tout le monde. Bien sur, je ne vais pas vous faire la morale en vous disant que c'est bien ou pas, mais ça reste un loisir, si je peux appeler ça comme ça.

Nous recrutons une vingtaine de personnes (ou plus). Nos critères? Une certaine connaissance en codage et programmation, certaines connaissances en failles (SQL, XSS etc), et potentiellement en RAT/Trojan de toutes sortes. Si vous êtes intéressé, merci de répondre ici et/ou d'ajouter mon skype : ERMES7-

Merci d'avoir pris le temps de lire,

- ERMES.

perso j'aurait bien aimer faire parti de ta team mais je n'ai pas les conaissence requise :( bon recrutement ;)

Tu peux toujours m'ajouter sur skype si tu veux, on verra tout ca làbas :)

artworks-000070668877-euw03l-original.jpg

Retour