Création d'une nouvelle Team CS:GO

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BLOW.
  • Créé le Créé le

BLOW.

Premium
Réactions
118
RGCoins
50
Bonjour à tous,

Donc voilà après avoir parcourue de nombreuses team FR via les réseaux teamspeak j'ai eu beaucoup d'expérience et de connaissances me permettant d'ouvrir une team et de la maintenir (car de nombreuses team se casse à cause de certains joueurs).

Je suis donc a la recherche de plusieurs personnes souhaitant lancer une nouvelle team (en faisant des teamtage ect.. sur youtube) afin de ce faire une place dans le monde des Team CS:GO.

Pour ceux qui sont intéresser, je vous laisse me contacter via MP.

Quel rank mini ? Je suis intéressé.. ?

moi je recrute mini Nova max Global elite avec beaucoup de projet et de contenue si intéresser decalé pv ^^ et pour les geng qui veule simple frager ( clip ) pas besoin etre rank

Sinon moi je propose de créé une team avec les gens qui sont interresser dans la discution :)

Ceux interresser ajouter moi sur Steam VesqoFR (Image de quelqu'un qui fume ;) ) Et on fera des parties ensemble et pourquoi pas réfléchir au nom de la Team :)

Quel rank mini ?

Je suis interreser, quel rank mini?

Aucun retour :/

ça peut être pas mal :p

Ceux interresser ajouter moi sur Steam VesqoFR (Image de quelqu'un qui fume ;) ) Et on fera des parties ensemble et pourquoi pas réfléchir au nom de la Team :)

https://reality-gaming.fr/threads/o...go-scary-recrutements-et-informations.539087/

Retour