Salut à tous, ici le soldat xFahD- à l'appareil, aujourd'hui j'ai décidé d'ouvrir une team sur Black Ops 2 ainsi que Battlefield 3, étant un joueur Fun et à la fois sérieux, je recherche des personnes ayant ces mêmes critères là mais aussi être aux alentours des 15-16 ans ou plus (bah ouè wess pr fair pu matur), il faudra avoir un certains niveaux de jeux mais aussi une bonne mentalité, ajoutez mon PSN ou mon skype pour plus d'informations: xFahD_RGFR ; Que Dieu Vous Pénis mes Soldats !
Ps1: Je ne serait en aucun cas le Meneur ou Chef comme vous dites, nous seront tous à la même longueur d'onde, on définira un nom pour la team au fur et à mesure du temps, n'oubliez pas SKYPE + BON MICRO OBLIGATOIRE, ce qui sans sa, nous ne pourrons faire point connaissance ou rire ensemble
Sa sera en gros un trip genre à la DiGiDiX, nous formerons une Famille !
Ps2: Ceci sera une team libre d'horaire, personne ne sera bannie pour avoir été absent une ou deux semaines ou car il n'a pas put se connecter aujourd'hui !
Ps3: Vous recevrez ceci après avoir eu tout ces critères !
Ps1: Je ne serait en aucun cas le Meneur ou Chef comme vous dites, nous seront tous à la même longueur d'onde, on définira un nom pour la team au fur et à mesure du temps, n'oubliez pas SKYPE + BON MICRO OBLIGATOIRE, ce qui sans sa, nous ne pourrons faire point connaissance ou rire ensemble
Ps2: Ceci sera une team libre d'horaire, personne ne sera bannie pour avoir été absent une ou deux semaines ou car il n'a pas put se connecter aujourd'hui !
Ps3: Vous recevrez ceci après avoir eu tout ces critères !