Bonjour depuis peu Je me suis demander si il était possible de créer une i.a pour les autres intelligence artificielle mais voila :
je souhaite en créer une qui pourra faire ceci =>
Avoir un libre arbitre (si possible j'ai chercher mais sans réponse :/ )
Si je lui demande Vocalement une recherche n'importe lequel elle m'affiche sur une fenêtre tout se qui correspond (je pense que se système a déjà était inventer [cortana, Siri ect...] )
Ensuite =>
Je cherche a le faire en tout language de programmation et algorithme qui puisse exister !
Que l'i.a se reconnaisse apprennent et nous apprenne des choses...
Par la suite si la création d'un libre arbitre et possible je souhaite qu'il puisse se dev tout seul (je ne suis pas Dieu je pense ne pas pouvoir faire ça vu que je demande à avoir une pensé / imagination...
Bref vous l'aurez compris si quelqu'un peux participer veux participer il peut !
Bonne soirée !
je souhaite en créer une qui pourra faire ceci =>
Avoir un libre arbitre (si possible j'ai chercher mais sans réponse :/ )
Si je lui demande Vocalement une recherche n'importe lequel elle m'affiche sur une fenêtre tout se qui correspond (je pense que se système a déjà était inventer [cortana, Siri ect...] )
Ensuite =>
Je cherche a le faire en tout language de programmation et algorithme qui puisse exister !
Que l'i.a se reconnaisse apprennent et nous apprenne des choses...
Par la suite si la création d'un libre arbitre et possible je souhaite qu'il puisse se dev tout seul (je ne suis pas Dieu je pense ne pas pouvoir faire ça vu que je demande à avoir une pensé / imagination...
Bref vous l'aurez compris si quelqu'un peux participer veux participer il peut !
Bonne soirée !