Création d'une équipe eSportive RGFR

le projet avait été discuté avant la sortie de BO3 il me semble mais semble un peu à l'abandon
J'y ai déjà pensé et étant un joueur compétitive COD le jour ou j'aurai une bonne équipe (ce qui est le cas actuellement mais j'attend de voir un peu sur la durée) je comptais nous proposer.

À simple titre informatif l'équipe où je suis en 3 jours de scrim on a perdu que 2 cartes sur au moins 60 jouées (même contre des bonnes structures tel que LemonDogs & Ictus eSport qui font toutes les deux de bons tops en LAN.) et avant mon arrivée dans le roster ils ont fait TOP 2 à une LAN sur One (SFCO). (on est sur ps4 now)

Bref, à voir ;)
C'est dommage de pas laisser des chances à tout le monde car avec cette proposition le truc serait déjà fait quoi D:

Pour, joueur PS4 perso avec un minimum d'expérience en eSport :)

le projet avait été discuté avant la sortie de BO3 il me semble mais semble un peu à l'abandon

C'est dommage de pas laisser des chances à tout le monde car avec cette proposition le truc serait déjà fait quoi D:
Je comprend pas ce que tu veux dire par "des chances à tout le monde" ?

Je comprend pas ce que tu veux dire par "des chances à tout le monde" ?
Bah si tu attribue l'équipe que tu as déjà ça veut dire qu'il n'y aura pas de possibilité pour les membres du forum (dont c'est la team) d'essayer d'être dedans ^^

Bah si tu attribue l'équipe que tu as déjà ça veut dire qu'il n'y aura pas de possibilité pour les membres du forum (dont c'est la team) d'essayer d'être dedans ^^
J'dis pas le contraire mais c'est très dur d'avoir une bonne compo, d'autant plus qu'il y a très peu de joueur compétitif sur le forum à la base.

Pour te donner une idée hier on a gagné un qu'a déjà fait des podiums en lan etc. (sans parler d'Ictus, LemonDogs etc.)
C'est pas pour faire le prétentieux ou autre, mais ce serait le plus approprié pour représenter au mieux le forum si ça doit se faire.

Je suis un peut contre

Mon avis : Mon avis c'est que RealityGaming , et une site de Gaming pas de Esportive , Ta suggestion sera refuse

Je suis un peut contre

Mon avis : Mon avis c'est que RealityGaming , et une site de Gaming pas de Esportive , Ta suggestion sera refuse
L'esport et le gaming c'est un peu beaucoup lié quand même.
T'es toujours à cote de la plaque, regarde il y a bien une section decerto.

Sa pourrait etre pas mal mais sa nécessiterai de gros moyen a mettre en place je pense :mmh:
A voir avec @Sousou et @Louki

Sa pourrait etre pas mal mais sa nécessiterai de gros moyen a mettre en place je pense :mmh:
A voir avec @Sousou et @Louki
Gros moyens non, car c'est seulement une représentation. Après pourquoi pas si RG à les moyens de nous envoyer en LAN ça peut être pas mal

Gros moyens non, car c'est seulement une représentation. Après pourquoi pas si RG à les moyens de nous envoyer en LAN ça peut être pas mal
A voir sa avec les CM c'est eux qui peuvent jugé au mieux de sa je pense :mmh:

Si vous voulez je peux carry la team cs et on va au major oklm

ça peut être bien, bonne idée pour les gamers

• Nom de la suggestion : Création d'une equipe eSportive RGFR sur diverse jeux.
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Communautaire
  • Décrivez votre idée :
    Mon idée serait de crée une équipe " RGFR " esportive tourné sur diverse jeux, comme le forum est tourné sur les jeux vidéos et que l'esport grandis de jours en jours
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Salut,

Je suis pour, j'avais déjà proposé en intern-staff à @Louis ; @Whyouuu et @Swixo eux qui s'occupe du module Stream et tournoi, pourquoi ne pas créer des équipe eSport sur les jeux les plus joués et quand ils ont des match, les mettre en diffusion sur le module Stream ;) :p

Salut,

Je suis pour, j'avais déjà proposé en intern-staff à @Louis ; @Whyouuu et @Swixo eux qui s'occupe du module Stream et tournoi, pourquoi ne pas créer des équipe eSport sur les jeux les plus joués et quand ils ont des match, les mettre en diffusion sur le module Stream ;) :p
ProPlayer CS:GO :troll:

quasiment 5 mois sans réponse ni rien... c'est cool ca donne envie de donner + de suggestion!

Retour