Création d'une équipe eSportive RGFR

Miike.

Premium
Réactions
88
RGCoins
0
  • Nom de la suggestion : Création d'une equipe eSportive RGFR sur diverse jeux.
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Communautaire
  • Décrivez votre idée :
    Mon idée serait de crée une équipe " RGFR " esportive tourné sur diverse jeux, comme le forum est tourné sur les jeux vidéos et que l'esport grandis de jours en jours
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Bonsoir Prophyyy,

Je suis POUR personnellement. J'ai un ami ancien joueur Decerto avec pas mal de LANs à son actif qui pourrait être intéressé avec un très bon niveau (shoot, déplacements, communication, etc.). Si le projet voit le jour, je pourrais lui en parler.

Bonsoir Prophyyy,

Je suis POUR personnellement. J'ai un ami ancien joueur Decerto avec pas mal de LANs à son actif qui pourrait être intéressé avec un très bon niveau (shoot, déplacements, communication, etc.). Si le projet voit le jour, je pourrais lui en parler.
Le but de cette suggestion, c'est de prendre et représenter le forum, donc prendre des mecs du forums si possible :p

Quand j'ai vu esportive je m'attendais à du vrai sport, pas sur la console. Donc contre.

Quand j'ai vu esportive je m'attendais à du vrai sport, pas sur la console. Donc contre.
On est un forum gaming.. et l'eSport est considéré comme un sport ;)

Moi je suis totalement POUR!!

C'est vrai qu'il manque plus que ça à RG pour être complet, donc oui.

Je crois que RealityGaming travaille sur ce projet, pas vrais @Louki ? :mmh:

Pour, moi je suis ProGameur mdrrreuh.
Non, moi je suis pour, je suis joueur pc ( Counter, l'avenir :) )

• Nom de la suggestion : Création d'une equipe eSportive RGFR sur diverse jeux.
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Communautaire
  • Décrivez votre idée :
    Mon idée serait de crée une équipe " RGFR " esportive tourné sur diverse jeux, comme le forum est tourné sur les jeux vidéos et que l'esport grandis de jours en jours
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
je dis que c'est une trés bonne idée.
une équipe mais voir même plusieurs une pour chaque plateforme de jeux Blackops3 tom clancy rainbow six siege etc.... pour tous les jeux à forte notoriété.
je trouve que ce serait valorisant pour le site

prophy10.png
images11.jpg

Non lui c'est les tournois.

@Iventory @Fabien @DEVR0 vous en pensez quoi ? :)
J'y ai déjà pensé et étant un joueur compétitive COD le jour ou j'aurai une bonne équipe (ce qui est le cas actuellement mais j'attend de voir un peu sur la durée) je comptais nous proposer.

À simple titre informatif l'équipe où je suis en 3 jours de scrim on a perdu que 2 cartes sur au moins 60 jouées (même contre des bonnes structures tel que LemonDogs & Ictus eSport qui font toutes les deux de bons tops en LAN.) et avant mon arrivée dans le roster ils ont fait TOP 2 à une LAN sur One (SFCO). (on est sur ps4 now)

Bref, à voir ;)

J'y ai déjà pensé et étant un joueur compétitive COD le jour ou j'aurai une bonne équipe (ce qui est le cas actuellement mais j'attend de voir un peu sur la durée) je comptais nous proposer.

À simple titre informatif l'équipe où je suis en 3 jours de scrim on a perdu que 2 cartes sur au moins 60 jouées (même contre des bonnes structures tel que LemonDogs & Ictus eSport qui font toutes les deux de bons tops en LAN.) et avant mon arrivée dans le roster ils ont fait TOP 2 à une LAN sur One (SFCO). (on est sur ps4 now)

Bref, à voir ;)
Moi aussi, j'avais un rooster, on devait faire la sfco amateur mais on nous a dodge du coup, j'ai perdu ma motivation niveau compétition......
Mais GL à toi ! :)

Retour